PDV de Jamel Yacoub Mansrour
Nous sommes enfin de retour au palais. Je ne veux plus perdre de temps et souhaite annoncer la grande nouvelle le plus tôt possible.
Caitlin est partie se préparer rapidement afin d'être présentable aux yeux du peuple.
Nous nous dirigeons vers le balcon de notre chambre. La nouvelle est sur le point d'être révélée et au fond de moi, pour la première fois de ma vie, je me sens stressé.
Beaucoup de paparazzis sont présents ainsi que l'ensemble des habitants. Nawell est déjà présente et j'attends avec impatience son signal.
— Cher Peuple, vous êtes ici présents pour une grande nouvelle. Ainsi, je vous demande d'accueillir comme il se doit notre majesté, le cheikh Jamel Yacoub Mansrour et sa fiancée Caitlin Burns, future reine de ce royaume.
Ça y est, c'est le moment tant attendu. Je m'avance au bord du balcon accompagné de ma sublime Caitlin. Le peuple hurle sa joie. Les applaudissements retentissent tout comme la musique.
— Mon très cher royaume, je vous ai fait la promesse il y a longtemps de cela, de vous ramener votre future reine. Ce jour est enfin arrivé. Je vous annonce officiellement que Caitlin Burns ici présente est votre future reine. Bientôt, une nouvelle génération Mansrour Burns verra le jour.
Le peuple youyoute, la joie est immense. Caitlin et moi, quittons le balcon et rejoignons notre chambre. Nous retrouvons Alya, un large sourire sur le visage.
— Je suis tellement fier de vous, votre Altesse. Surtout de mademoiselle Caitlin qui a su faire battre votre cœur, dit Alya en embrassant affectueusement le front de Caitlin.
— Et moi donc. Cait est ma meilleure amie et maintenant ma sœur, dit ma sœur Nawell, émue. Ma chérie, tu mérites de trouver l'homme de ta vie, il n'y a pas meilleur choix que mon frère. Vous êtes fait l'un pour l'autre.
Alya en profite pour refermer la porte-fenêtre donnant sur le balcon.
— Votre majesté royale, sourit, Alya pleine de reconnaissance.
— Oui Alya, enfin ! répondis-je en embrassant le front de ma douce fiancée.
— Hum… Nawell, je pense qu'ils ont besoin de se retrouver seuls, déclara Alya d'une voix émue.
— Tout à fait d'accord avec toi. Vient Alya, on y va.
Alya et ma sœur quittent d'un pas rapide la chambre afin de nous laisser plus d'intimité. J'observe ma belle fiancée contempler sa bague. J'en profite pour glisser derrière elle, entoure sa taille, mordille le lobe de son oreille et caresse son cou. Je la sens se détendre sous mes douces caresses et l'imagine fermer les yeux. Je profite de ce moment doux et tendre pour finir la journée dans une bulle d'amour impénétrable.
VOUS LISEZ
Sous le charme du cheikh
Romance- J'ai toujours aimé le désert. Ce paysage captivant et hors du temps, cette étendue de sable à perte de vue. Ici, on ne pense plus à rien, on fait le vide et on se laisse bercer par cette sensation de plénitude. Vous savez, ce que je préfère par-de...