PDV de Caitlin Burns
Deux semaines sont passées depuis notre mariage. Je m'adapte assez facilement à mon nouveau statut. Aujourd'hui, j'ai opté pour ce look :
Heureusement, Nawell et Rabia m'aident dans mon apprentissage. Il faut dire qu'il y a énormément de protocoles à respecter.
Jamel de son côté est au conseil des anciens. Chaque conseil lui permet de trouver des solutions et de mettre en place un plan pour exécuter son demi-frère. Cela fait d'ailleurs un moment qu'on a plus de visites de sa part. Il est quelque part pour élaborer un plan dans l'unique but de récupérer le trône.
Afin de souffler un peu et de trouver mon nouveau rythme, je m'accorde une pause et enchaîne sur ma septième chanson, qui s'intitule, Let Me Love You.
Cette chanson est un défi. En effet, celle-ci est mythique en Algérie, elle a plus de cinquante ans.
— Tout va bien, houbi ?
Tellement perdue dans mes pensées que je sursaute au timbre de voix de mon époux.
— Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.
— Jamel ! Tu m'as manqué, criai-je.
Je bondis du lit et me jette dans ses bras. Cela fait maintenant une semaine que je ne l'ai pas vu. Sa voix, son visage, son odeur, ses mots, tout chez lui m'a manqué. Une impression de grand vide s'est emparée de mon corps pendant cette absence.
— Toi aussi, tu m'as manqué, dit-il en m'embrassant délicatement. Nawell m'a expliqué. Je suis tellement fière de toi, habibti.
— Raconte-moi tout ! Tu as trouvé un plan pour tuer Jaba ?
— Absolument ! Je compte le mettre à exécution dès ce soir, mais je veux que tu m'accompagnes. Es-tu d'accord ?
— Évidemment ! Je ne te lâche plus d'une semelle et puis à deux, on ira encore plus loin.
— Bien dit, omri, hocha t-il en m'embrassant de nouveau, mais cette fois plus passionnément.
— Allez, viens avec moi. Alya va préparer nos affaires. Nous partons tout de suite.
Je hoche doucement la tête. Mon époux et moi sortons à toute vitesse à peine les affaires prêtes. Plus de temps à perdre ! Arrivés à notre tente, j'installe nos vêtements. Jamel pendant ce temps surveille les environs. Je décide de changer de tenue et opte pour une tenue rose fushia et confortable :
Une fois prêtes, nous quittons notre cocon.
VOUS LISEZ
Sous le charme du cheikh
Romance- J'ai toujours aimé le désert. Ce paysage captivant et hors du temps, cette étendue de sable à perte de vue. Ici, on ne pense plus à rien, on fait le vide et on se laisse bercer par cette sensation de plénitude. Vous savez, ce que je préfère par-de...