PDV de Caitlin Burns
Mon album touche à sa fin. La jaquette est déjà opérationnelle. Je l’ai adoubé, Au Plus Brûlant, c’est ma manière de montrer mes nouvelles émotions, ce que j’ai ressenti pendant ses derniers jours.
J’avais mis le palais de mon émir, il fait parti désormais de ma nouvelle vie. Les meilleurs rencontres deviennent nos plus belles inspiration.
Il comporte déjà certains titres dont le remix de ma chanson Le temps qu'il faut, ainsi que Au son du karkabou et Égo.
Une nouvelle chanson fait son apparition aujourd'hui.
Elle s'intitule Arabia. Cette chanson reprend le même rythme que mon deuxième morceau. Elle est enregistrée sur les drums grâce à au logiciel MAO.
Il m'arrive régulièrement de travailler ma musique à l'aide de mon ordinateur portable. Je me sers beaucoup du logiciel Cubase.
Une fois tout enregistré, je range mes partitions et mon ordinateur portable dans ma sacoche quand la porte s'ouvre rapidement sur Jamel, une enveloppe à la main. Un sourire à faire fondre la banquise orne ses lèvres pulpeuses, il arrive à ma hauteur, s'assoit à mes côtés et ouvre l'enveloppe.
Au souverain, Jamel Yacoub Mansrour, du royaume d'El Zahra.
Vous êtes conviés à la cérémonie d'anniversaire du Prince Albert II de la Principauté de Monaco.
De nature curieuse, je jette une œillade discrète sur l'enveloppe et ne comprenant pas de quoi, il retourne, je pose des questions à Jamel.
— De quoi s'agit-il ? Est-ce important pour le royaume ?
— Pour tout te dire, c'est une invitation à une soirée particulière. Et oui, c'est très important pour le royaume.
— Mais c'est quoi cette invitation ? demandais-je impatiente.
— As-tu déjà fait la rencontre d'un prince ?
— Oui. Le Prince Albert II au moment de la naissance des jumeaux en 2014. J'avais vingt ans. Je venais tout juste de finir mes études et je commençais ma carrière. Les premiers concerts que j'ai faits étaient en France et toi ?
— Oui ! Je l'ai rencontré plusieurs fois et principalement pour les affaires.
— En même temps, cela ne m'étonne pas. Tu es parfaitement bien équipé et vous êtes tous les deux des souverains.
— En revanche, il m'est impossible de décliner l'invitation. Albert est avant tout un ami et de plus, il fête ses soixante-deux ans.
— Ne t'inquiète pas, je comprends. Par contre, qui va surveiller le palais en ton absence ?
— En notre absence. Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit depuis ta disparition. Nous partons tous les deux pour Monaco et Nawell s'occupera du palais et du royaume. Depuis ton enlèvement, elle a mis en place une surveillance rigoureuse auprès des gardes et du personnel. Nawell n'est pas seulement ma sœur, c'est aussi ma conseillère.
J'ai du mal à imaginer ma meilleure amie à la place de Jamel. Cette femme douce et gentille, qui règne sur le royaume en l'absence de son frère.
Je reste néanmoins ébahie et subjuguée par la prestance de Jamel. Cet homme, le mien, d'une beauté inégalable et d'une intelligence hors pair. Je suis envoûtée. Je suis sous le charme du cheikh
— Dis-moi, es-tu ami avec tous les politiciens et souverains du monde ?
Jamel rigole pleinement de ma question.
— Non, je me méfie de certains.
— Je comprends. Effectivement, certaines personnes, notamment les racistes, vouent une haine inconditionnelle et irrationnelle. Il y a énormément de préjugés, et cela fausse les données. Nous sommes tous de base des êtres humains avec des croyances différentes certes, mais nous sommes de la même espèce. Pour ma part, j'admire votre religion, vos croyances et votre culture.
PDV du cheikh, Jamel Yacoub Mansrour
— Oh Caitlin…
J'embrasse délicatement le front de ma bien-aimée. Cette femme est tout simplement époustouflante et extraordinaire.
Par Allah, cette femme représente la perfection incarnée. Elle est sincère, franche, honnête, intelligente et magnifique. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi beau de la part d'une aussi belle créature. J’ai bien fait d’attendre quelques années pour trouver cette femme, ma promise.
— Je suis touché par ce que tu me dis. Cela me va droit au cœur, habiba.
Après une nuit bénéfique, Caitlin et moi prenons mon jet privé pour nous rendre en France, à Monaco. Il y en a exactement pour quarante-huit heures de vol. J'espère que tout va bien se passer pour mon habibti.
Après un vol tranquille, nous arrivons enfin à destination. Une voiture avec chauffeur nous attend à la sortie de l'aéroport. Nous montons rapidement dans le véhicule et partons en direction de Monte-Carlo dans un luxueux hôtel, dont j'ai réservé la plus belle suite. En arrivant à notre chambre, nous sommes accueillis avec une table dressée tout plein de gourmandises à grignoter. Nous profitons de la vue qui nous est offerte. Juste splendide. Mais ce qu’il y a de plus grandiose, c’est de partager tous ce confort avec la personne qu’on aime. Et ça c’est le plus beau cadeau qu’Allah puisse nous donner.
VOUS LISEZ
Sous le charme du cheikh
Romance- J'ai toujours aimé le désert. Ce paysage captivant et hors du temps, cette étendue de sable à perte de vue. Ici, on ne pense plus à rien, on fait le vide et on se laisse bercer par cette sensation de plénitude. Vous savez, ce que je préfère par-de...