PDV du cheikh, Jamel Yacoub Mansrour
La famille de Caitlin est repartie à Los Angeles. J'ai bien vu que c’était déchirant pour ma douce de faire les adieux. Je lui ai promis que bientôt, ce sera notre tour d'aller leur rendre visite.
Il est maintenant dix-huit heures, j'ai demandé à Caitlin de se préparer pour cette nuit. En effet, j'ai donné rendez-vous pour qu'on puisse expérimenter notre amour différemment.
PDV de Caitlin Burns
— Bonsoir mademoiselle. Alors pour cette nuit, préférez-vous le pyjama ou la djellaba ?
Je suis mal à l'aise à l'idée de lui dire pour quelle raison je l'ai fait venir. Mes joues s'enflamment et d'un geste nerveux, j'enfonce ma tête dans l'oreiller.
— Non Alya ! C'est… c'est pour autre chose, bégayai-je.
Alya s'assoit à mes côtés et me caresse tendrement le dos. Elle a compris où je voulais en venir. Cette soirée est une étape importante dans notre couple et mon stress est à son apogée.
— Je vois. C'est un grand jour pour vous. Vous allez enfin pouvoir lui exprimer tout votre amour autrement que par les paroles.
— Oui. Mais Alya, c'est ma première fois. Je ne sais pas du tout comment je dois faire.
— Pour commencer, laissez-vous guider par le roi. Rassurez-vous, il sera doux. Ensuite, essayez d'être parfaitement calme et détendu. Tout va bien se passer ! Vous verrez.
— Je vais essayer de suivre vos conseils. Merci Alya.
— Bien donc nous devons vous trouver la tenue parfaite. Je pense savoir ce qui fera plaisir au cheikh.
J'observe Alya s'affairer dans le dressing. Elle ressort avec une tenue en satin magnifique. Je suis subjuguée par ce que je vois.
— Alya, c'est waouh ! À qui appartient cette tenue ?
— Elle appartenait à la mère du roi. Vous faites la même taille et de plus, c'était sa tenue pour sa nuit nuptiale avec le père de son Altesse. Je peux vous assurer que vous allez émouvoir sa majesté. Il sera ébloui, sans compter que le vert est sa couleur préférée.
— C'est la même chose pour moi. J'adore ce tissu. Cette couleur me fait penser à la nature et à la vie.
Alya m'aide à enfiler la tenue. Elle continue avec ma coiffure. Le résultat est tout simplement incroyable.
— Superbe, mademoiselle, cent pour cent naturel, dit Alya des étoiles plein les yeux.
— Merci Alya. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous à toujours me chouchouter. Qu'est-ce que je vous dois pour tout ce que vous faites pour moi ? Dis-je en la prenant dans mes bras.
— Absolument rien. Je suis heureuse pour vous et pour le roi. Vous avez toutes les qualités qu’il faut pour devenir une magnifique reine. Vous êtes la seule à être douce et bienveillante avec le personnel. Les anciennes femmes, que son Altesse a côtoyées, étaient horribles. Vous êtes l’exception. Restez vous-même, c'est tout ce que je demande.
VOUS LISEZ
Sous le charme du cheikh
Romance- J'ai toujours aimé le désert. Ce paysage captivant et hors du temps, cette étendue de sable à perte de vue. Ici, on ne pense plus à rien, on fait le vide et on se laisse bercer par cette sensation de plénitude. Vous savez, ce que je préfère par-de...