TOME 1 : Chapitre 2

2.3K 92 32
                                    

LYA






En Espagne ?

Ma drogue a été détournée par le cartel espagnol ?

A mes connaissances, le cartel espagnol est dirigé par la famille Morell, qui contient trois fils : Enrico, Aaron et Elmo. Le plus âgé, Enrico, a refusé sa place de chef et a préféré prendre la fuite je ne sais où. Aaron, celui du milieu a donc choisi de rester pour prendre les rênes, laissant ainsi son avenir s'effondrer.

Il est actuellement deux heures du matin, je n'arrive pas à dormir, la conversation avec Rose ne fait que tourner dans ma tête. Incapable de me rendormir, je prends la décision de me lever de mon lit pour aller me préparer en avance. J'entre donc dans la salle de bain.

Je commence par démêler mes cheveux mes cheveux bruns et ondulés, puis j'enfile un jean noir et un haut en dentelle noir, je prends ensuite une veste en cuir noire que j'enfile avec une paire de bottes à talons.

Comme on dit, je suis habillée en full black.

Je sors de ma salle de bain après ma préparation. J'aperçois sur mon réveil qu'il est 2h45 du matin. Il faut que je réveille Rose et Ayla maintenant pour récupérer ma cargaison avant qu'elle ne parte définitivement en Espagne et que je ne me fasse piéger comme une débile.

Je descends à pas de loup au premier étage, c'est-à-dire où se trouvent les chambres de Rose et Ayla. J'entre d'abord doucement dans la chambre de Rose, je m'approche d'elle avant de m'asseoir sur son lit et de la secouer gentiment.

- Rose, on se réveille. Fis-je doucement

- Mhhh. Grogne-t-elle en se retournant de l'autre côté.

J'eus un petit sourire en voyant que sa fâcheuse habitude n'a pas changée depuis nos 16ans. J'ai découvert au fur et à mesure que nous grandissions, que Rose était plutôt du genre à faire la marmotte, elle ne se réveille pas facilement. Et apparemment, ça n'a pas changé.

- On doit aller à Sienne tu te souviens ? Chuchotais-je

Je n'eus aucune réponse. Je la rebouge légèrement avant qu'elle ne finisse par se tourner vers moi.

- Il est quelle heure ? Murmure-t-elle

- Actuellement ? 2h52 du matin.

Elle se redresse en position assise avant de se gratter les yeux. Elle regarde partout autour d'elle avant de se lever.

- C'est vraiment dur de se lever aussi tôt. Râle-t-elle.

Elle touche ses cheveux et grogne en comprenant qu'ils étaient emmêlés, elle s'en allait dans sa salle de bain avant de me dire qu'elle serait prête dans vingt minutes. J'hoche la tête avant de sortir pour aller dans la chambre d'Ayla. En entrant, j'aperçois une boîte de somnifères vide sur sa table de chevet.

Il y a six mois, nous avons entendu Ayla crier dans sa chambre, pendant la nuit. Nous lui avions demandé le lendemain si c'était normal, elle a répondu qu'elle faisait énormément de crise de panique la nuit mais qu'elle n'en savait pas la raison. Depuis ce jour-là, elle s'oblige à prendre des somnifères toutes les nuits pour essayer de dormir un peu. Même si, sincèrement, je doute que ça fonctionne à chaque fois.

Je m'approche de son lit, la bougeant comme je l'ai fait avec Rose. Mais elle se réveille instantanément, en comparaison de Rose qui ne se réveillait pas directement.

Carrero : l'intégrale ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant