LYA
J'arrivai à l'hôtel avec les filles, je gara la voiture dans un coin caché avant d'enlever la clé du contact. Je regardai les filles puis constata qu'il en manquait une. J'avais acheté cinq filles au total et non quatre. Je tourna la tête vers Emily.
- Tu sais où est passée la cinquième fille ? lui demandai-je
- Euh.. non, enfin je crois qu'elle s'est enfuie au club quand tu avais le dos tourné. répondait-elle avec sincérité
- D'accord, elle n'aura pas de belle vie alors, déclarai-je
Emily rigola et attendit un signe de ma part.
- Protégez-vous le temps que j'aille chercher mes affaires, je ne prendrai pas longtemps c'est promis, en revanche, si vous voyez que je ne reviens pas dans quarante minutes, vous éteignez toutes les lumières de la voiture et vous vous baissez au maximum. Leur dis-je à toutes.
Elles hochèrent la tête et je sorti de la voiture, je les enfermai à l'intérieur pour qu'elle soit en sécurité et mis un manteau pour me protéger du froid. Je marchai jusqu'à l'entrée de l'hôtel et y entra, une chaleur accueillante arriva à moi et je continuai ma route dans l'hôtel pour arriver aux escaliers. Je montais petit à petit les marches et arriva au second étage, je montai ensuite jusqu'au dernier étage et arriva dans le couloir où se trouvait ma chambre. Je le traversais avec le plus de discrétion possible, j'arrivai devant la porte, je sorti la clé et la mis dans la serrure, je la tournai et un clic retentit. Je pénétrai à l'intérieur et referma la porte le plus vite possible, j'allumai la lumière et vis une personne se tenant sur le canapé. J'eu un sursaut et sorti mon arme en approchant.
L'homme se retourna et je reconnu directement qui c'était.
Je sens que je vais commettre un meurtre...
°
AARON
Cela faisait maintenant 1 heure que j'étais rentrer à ma propriété, Raven se reposait dans l'une des chambres d'amis qui était libre et Lucas était partit voir le gérant de l'hôtel où se trouvait cette femme inconnue.
J'étai actuellement entrain de regarder mes papiers et cherchai qui avait pu mettre ce papier de trafic d'organes humains dans mon bureau. Je repensai à tout ce qu'il c'était passer depuis Rio en espérant trouver le moindre détail que j'aurais louper mais je n'y parvenais pas car une personne occupait ma tête, comment avait-elle fait pour avoir un aussi grand contrôle sur moi ? Elle était si belle ce soir... Elle n'avait pas changer, je commence à regretter cette trahison.
Non Aaron ! reprend toi et oublie-la !
Je n'y arrive pas
Et une question me vint en tête: que faisait Rio en Espagne, mais surtout pourquoi être venu en Italie pour rien ?
C'est à cet instant que je compris, Elmo n'était pas là quand le papier à était glisser, il ne peut donc s'agir que d'une personne proche de moi mais reste à savoir qui ?
Riley, me soufflait ma conscience
La porte s'ouvrit sur Elmo qui avait l'air heureux.
Il s'approcha de moi et s'assit sur le siège se trouvant en face de moi.
- Pourquoi es tu si heureux ? demandai-je
Il rigola et me prit les mains.
- Je suis tellement heureux de t'avoir comme... oh, il faillit glisser du siège mais je le rattrapai, comme frère !
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomanceLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...