ROSE
- Tu en es certaine ? Me demanda Lya pour la cinquantième fois
Je hocha la tête positivement.
- Tu penses partir quand ? Me questionna Ayla
- Le plus tôt possible sera le meilleur. Dis-je, je pense demain.
- Il faudrait que tu te lèves déjà. Plaisanta-t-elle
- Alors aidez-moi. Rigolais-je
Lya et Ayla me prirent les deux bras, elles me levèrent avant de me déposer par terre.
Il faut voir si je peux marcher !
Je fis un pas, puis un autre. Mes pieds se retrouvèrent petit à petit.
De la force se répercuta en moi, tout mon corps était prit d'une violente secousse.
Je tombais avant de me relever et de me remettre à marcher.
- Tu partirais pour combien de temps ? Me demanda Lya
- Je ne sais pas encore, pour une durée illimitée. Comme je t'ai dis, il faut que je retrouve la plupart de mes souvenirs.
- Tu verras Aaron. Souffla-t-elle
- Probablement, il pourra peut être m'aider.
Mon regard se posa sur Ayla qui avait un petit sourire en coin.
Oh non, à quoi elle pense encore ?
Lya tourna son regard vers Ayla. Elle eut aussi un sourire en coin.
Qu'est-ce qu'elles manigancent ?
- Il vaudrait mieux que j'aille faire ma valise. Déclarais-je
- Tu ne peux pas maintenant. Fit Lya
- Pourquoi ?
- Il n'y a pas tes affaires ici. Il faudrait qu'on rentre à la maison pour ça
- Ok, alors rentrons. Mais on est où au juste ? Demandais-je
- A Narcao.
- C'est juste à côté.
- Tu veux vraiment rentrer maintenant ?
- Bien sûr que oui ! Dis-je, il faut que j'aille les voir
Ça faisait maintenant trois ans que je n'étais pas aller voir ma famille, mais, je n'ai pas eu le temps en ce moment, avec toutes les affaires de Sara, Christiano, Rio. Des petites vacances ne feront pas de mal.
Ayla et Lya me prirent le bras et m'entrainèrent hors de la salle où nous nous trouvions. Nous longions le couloir et arrivâmes à une échelle. Ayla passa la première et monta, une fois en haut, elle nous fit signe que nous pouvions la suivre.
Je montai à mon tour sous les indications de Lya. Elle pensait que je tomberai ou que je me ferai mal. Mais mon mini coma ne m'a pas tant affecter que ça. Et puis, il faut se battre pour y arriver, donc la douleur n'est qu'un petit ennemi ordinaire.
Je montai et Ayla m'attrapa le bras pour m'aider à sortir de cette espèce d'endroit caché. Lya suivit et arriva quelques secondes après. Nous allâmes vers une voiture, j'ouvris la portière et m'installa sur la banquette arrière. Les filles s'installèrent devant.
La voiture démarra.
- Finalement je pense m'en aller ce soir les filles. Dis-je. Demain il y aura beaucoup de circulation et je ne veux pas être retarder.
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomansLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...