LYA
J'avançai à travers la ville en recherche d'un hôtel depuis vingt minutes. Je pris mon téléphone et regardai l'heure qu'il était: 11h37.
Une personne passa devant moi, je l'intercepta et elle se retourna: une fille aux cheveux blonds et courts, assez petite de taille.
- Hola, necesitas ayuda ? ( Bonjour, vous avez besoin d'aide ?) dit-elle
- Hola, si, acabo de llegar y estoy buscando un hotel. ( Bonjour, oui, je viens d'arriver et je recherche un hôtel )
- Oh ! hay uno justo aqui ( Oh! il y en a un juste ici) dit-elle en me montrant un bâtiment situé au coin d'une rue
- Gracias ! la remerciai-je
Elle me fit un hochement de tête amical et reprit sa route, je retournai la tête vers le bâtiment et hésita à avancer.
On y va une fois pour toute !
J'avançai donc vers le fameux hôtel, j'entrai une fois devant et une ambiance chaleureuse se présenta: des chandelles étaient placées de chaque côté de la pièce principale, des personnes rigolaient sur un canapé. J'avançai vers l'accueil et le gérant me toisa de l'œil.
- Hola, podria tener una habitacion ? ( Bonjour, pourrais-je avoir une chambre ?)
- Si, cuantos dias ? ( Oui, pour combien de jours ? )
- Dos dias !
Demain, il y aurait la soirée au salas diva donc je vais devoir rester deux jours.
- Correcto ! tendra la habitacion 136 en el segundo piso. ( D'accord ! vous aurez la chambre 136 au deuxième étage) dit-il en me donnant une clé.
- Gracias !
Je pris la clé et tourna mon regard vers les escaliers, puis vers le deuxième étage, j'avançai donc et monta les marches une par une, j'arrivai au première étage et heurta une personne. Je tournai mon regard vers cette personne et un homme tomba à terre, je lui tendis ma main et il me regarda, je voyais qu'il hésitait à la prendre mais il ne réfléchit pas longtemps et se releva.
- Lo siento senora, no la vi y- ( Je suis désolé madame, je ne vous ai pas vu et- ) dit-il
- No te disculpes ! ( Ne vous excusez pas !) le coupai-je
Il hocha la tête et reprit son chemin, je lui fis un sourire amical et repris à mon tour mon chemin. Je traversai le couloir et arriva devant les escaliers menant au deuxième étage, je les montai et arriva dans un couloir avec des milliers de porte, j'avançai petit à petit.
116
Ce n'est pas celle-là.
J'avançai avec plus de rigueur.
125
Ce n'est pas non plus celle-ci.
Je continuai d'avancer et alla plus doucement en arrivant dans les 130.
136
Bingo !
Je pris la clé et m'approcha de la porte, je la mis dans la serrure et la tourna. Un clic retentit, j'ouvris donc la porte et pénétra à l'intérieur de la pièce.
Les meubles étaient entièrement luxueux, un canapé blanc était disposé au milieu de la pièce, un tapis gris clair était posé juste en dessous, une petite table en verre se tenait devant et une grande télé était coller au mur. J'avançais vers la cuisine, un magnifique plan de travail gris y était posé, un frigo blanc et de nombreux appareils de cuisine était dispersés dans la pièce et pour donner une tâche luxueuse, des lampes qui pendaient éclairer touts les pièces. Je regardais toute la chambre et vis qu'il y avait deux pièces en plus, je m'approchai de celle qui se trouvait à droite et ouvris la porte. Une magnifique chambre se présenta à moi: un lit à baldaquin blanc était collé au mur et en face une géante baie vitrée montrait toute la vue, il y avait deux armoires, exactement, une à vêtement et une à affaire personnelles. Je déposai ma valise près du lit et sorti pour voir la deuxième pièce. J'ouvris la porte et une salle de bain blanche avec une contraste de gris apparut: un lavabo sur la gauche, une douche italienne, fantabuleux !!
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
Roman d'amourLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...