ROSE
Après qu'une présence se soit relevé de mon corps, je n'avais qu'une envie. La certitude de montrer à cette personne que j'étais là, que je n'attendais seulement une petite aide. Même si seulement moi ne pouvait me réveiller, je croyais en la foi des personnes qui m'entourent.
Comme on dit, il faut toujours croire en quelqu'un, ou même, en une minime lueur d'espoir ou de chance. Moi, je ne me rattachais pas qu'à une seule chose, il y avait plusieurs exemples, comme; revoir ma famille, retrouver mes petits frères et ma sœur et enfin, avertir Lya pour qu'elle puisse s'occuper convenablement de sa jumelle.
Dans ma famille, je suis l'ainée, j'ai toujours connu une vie facile, sans désaccords, nous étions riches. Ma mère m'avait eu à ses vingt-quatre ans tout juste. Ensuite, mon frère Lisandro est né quatre ans après moi, ma mère l'a eu à ses vingt-huit ans. Puis, c'était le tour de ma sœur Marina, qu'elle a eu à ses trente et un ans. Et pour finir, il y a mon autre et dernier frère Jaime, il a eu la chance d'honorer la fin de bébés de ma mère, moi, j'ai ouvert la cadence. Donc si je résume, dans l'ordre bien sûr, il y a moi, Rose, ayant vingt-quatre ans. Puis, Lisandro, ayant vingt ans tout juste. Marina, qui a dix-sept ans. Et en dernier, Jaime a treize ans.
Et c'est déjà une tête de mule.
Il y a neuf ans, suite à un caprice d'enfant, j'avais fui de la maison pour rejoindre des amis en boîte.
Je me souviens très exactement avec tout les mini détails de cette soirée; mes amis et moi, on adorait faire la fête autrefois, surtout que, en Espagne, c'est courant de voir des jeunes faire la fête là-bas. Sauf que, ma mère avait refuser de me laisser sortir ce soir-là, pourquoi ? Je ne sais absolument pas.
Donc, comme tout ado qui se respecte, j'ai décidé d'enfreindre son interdiction, je suis sorti en douce, mais, malheureusement, je n'ai jamais pu arriver à ma destination de départ.
Je ne sais absolument pas comment mes amis ont réagis, Aaron était d'ailleurs dans le lot.
Il m'avait annoncé deux jours auparavant qu'il sortait avec une certaine Nina. Une fille italienne qui aurait trois ans de moins que lui.
J'ai toujours su que c'était un petit coquin au fond. Parce qu'il ne parlait pas qu'à elle, oh non ! tout les soirs on avait le droit à un nouveau prénom.
Au final, ce n'était pas un coquin mais plutôt un charo !
Il ne l'est plus depuis Lya, elle l'a changé. A un tel point qu'ils se complètent.
- Qu'est-ce qui a Lucas ? Dit Lya d'une voix lointaine
Encore ce Lucas ?
Mais, si ma mémoire me le voulait bien, j'aimerais sincèrement savoir qui il est.
- Je...
- Tu ?
- Je l'ai vu bouger son petit doigt.
Il était là ? Il a perçu mon signal ?
- Tu en es certain ? Répondit Ayla
- OUI ! cria le dénommé Lucas
- Aaron, commença Lya, il vaudrait mieux pour vous que vous rentriez en Espagne, ça fait une semaine que vous surveillez Rose sans relâche mais tu as aussi des affaires dont lequel tu dois t'occuper. Je ne te retiens pas.
- Je te remercie sincèrement mi corazon.
- Je reste ! s'opposa " Lucas "
- Lucas, je t'appellerai lorsque elle sera en forme et prête à voir quelqu'un. Lui promit Ayla
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomantikLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...