TOME 1: Chapitre 24

1.1K 35 4
                                    

                       .         AARON





Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien à part le bruit de mes oreilles qui bourdonnaient. J'avais l'impression que mon corps était bloqué par des grandes pierres, je n'arrivais pas à bouger. J'essayai d'ouvrir les yeux mais cela impliquait trop d'efforts de ma part dans la situation dans laquelle je suis. Mais je voulais me relever, je voulais la revoir, au moins une dernière fois. Elle et moi, ce n'était que le début.

Où était-elle à l'instant ?

Depuis combien de temps je suis dans cet état?

Je laissai entièrement mes pensées d'un côté et essayai de trouver un moyen de me sortir de cet endroit.

Les souvenirs me revinrent:

    Lya

          L'appartement

                                Les balles

                                             Les corps

                                                           La voiture

                                                                        La bombe

                                                                                      L'hôtel qui s'effondre

                                                                                                           Ma perte de connaissance

A l'heure qu'il était, Lya devait déjà être en Italie, je ne sais absolument pas combien de temps j'ai passé ici mais il fallait quelqu'un pour m'aider à sortir.

Toutes mes pensées s'arrêtèrent d'un seul coup, je ne senti plus rien, au moment où je senti mon corps se libérer de l'emprise des pierres qui m'empêchaient de bouger. Je poussai un grognement d'ours et deux mains se posèrent sur mes épaules.

- Jefe ? êtes vous conscient ? me demanda l'un d'eux

J'essayai de bouger en guise de réponse mais rien ne parvint, je repoussai donc un grognement qui les fit comprendre.

Ils me soulevèrent et passèrent leurs bras autour de moi, puis je me fis porter. Je senti qu'on me déposait dans une voiture et qu'elle démarra. Je m'endormi.

" Je me trouvai actuellement sur une plage, seul, vêtu seulement d'un short noir, je regardai autour de moi et ne parvins pas à savoir où je me trouvais vraiment. J'avançai vers l'eau bleu turquoise qui m'était présenté. J'y parvenais et en entrant à l'intérieur de l'eau, j'avais l'impression d'être sur des nuages. Je m'allongeai et fermais les yeux pour profiter pleinement de ce moment calme et reposant.

- Alors comme ça on est seul ? demanda une voix en s'approchant de moi.

J'ouvris les yeux mais la personne m'ordonna de les refermer. Je le fis donc et deux mains lisses et fines se posèrent sur mes épaules. Je pouvais déjà savoir que c'était une fille, elle commençait à me masser.

- Décontracte-toi, me dit-elle, tu es trop stressé.

- Pour être stressé, je le suis, avouai-je.

- Tu veux m'en parler ?

- Je ne te connais pas pourtant... lui dis-je

Carrero : l'intégrale ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant