ROSE
Ma tête me fait si mal...
Des bourdonnements et des cris ne cessent d'envahir ma tête.
Je me revois encore en train de parler avec Sara, puis je revenais vers Lya, et là, plus rien. Tout est devenu noir. Je ne me rappelle absolument plus rien de ce qu'il s'est passé ce soir-là. En plus de ça, j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mes souvenirs. Ils se sont comme estompés.
J'entends des bruits autour de moi. Je veux leur montrer que je suis là, avec eux, mais mon corps ne réagit pas, il ne le veut pas.
A l'aide...
« - Sara, on peut parler ? Lui demandais-je
Elle me regarde avec méfiance avant d'accepter. Nous sortons dehors, comme Lya l'avait prévu.
- Pourquoi tu voulais me parler ?
- Ecoute, je sais qu'on est parties du mauvais pied, mais, autant recommencer à zéro non ? Cette guerre ne sert strictement à rien. Fis-je
- Ah oui ? Pourquoi j'arrêterai alors ? Dit-elle avec un air de vipère
- Parce qu'on perd toutes les deux des proches Sara, ça va se terminer en bain de sang si ça continue. Je n'ai pas raison ?
- J'ai déjà perdu les personnes qui comptaient le plus pour moi, donc non, je n'arrêterais pas. Me répondit-elle avec un rictus au coin des lèvres
Mais quelle arrogante celle-là !
- C'est pour ça que c'est le moment d'arrêter.
Heureusement que les filles m'ont envoyées moi plutôt qu'elles, sinon, la cruche en face de moi serait déjà morte depuis un moment, ou même torturée.
- Ce ne serait pas juste si moi je perdais tout et pas ma traître de jumelle. Contra-t-elle
- Elle a perdu beaucoup de choses par ta faute, tu ne sais juste pas quoi.
- Elle t'a bien choisi. Me fit-elle remarquer. Tu sais mentir, mais malheureusement pour vous, ça ne marchera pas.
- Comment ça ?
- J'ai de l'avance sur vous Rose, beaucoup même.
Quoi ?
- Mais tu le découvriras dans pas longtemps. Termina-t-elle avant de retourner à l'intérieur.
Je repars vers les filles. Deux minutes plus tard, je me fis projeter au sol. Après ? Je ne m'en souviens plus, c'est le trou noir complet. »
C'était donc ça son coup ? M'éliminer ?
Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, en tout cas, je n'aimerais vraiment pas être-elle.
Je ne peux pas bouger, aucun mouvement, même pas un doigt. Mon corps est comme coincé dans lui-même. Je ne peux pas non plus parler. Je suis bloquée dans mon propre corps, et je ne peux même pas y remédier. Je crois bien que la seule chose qui marche encore c'est mon oreille.
Au même moment, j'entends des pas qui se rapprochent de moi, puis mon lit qui s'enfonce.
- Tu penses qu'elle se réveillera quand ? Demande celle que je reconnais être Lya
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
Roman d'amourLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...