LYA
Je sortais de la pièce avec cette révélation, je refermai la porte pendant qu'Ernesto criait. Je remontai les escaliers avec un énorme sourire aux lèvres, j'arrivai dans le garage et parti vers les escaliers donnant accès au salon. Je les montai et trouvai Ayla et Rose en pleine discussion, Rose avait toujours son air démoniaque tandis qu'Ayla semblait... préoccupée. Je parti vers elles et me fis un café.
- De quoi vous parliez ? demandai-je
- Ce que je ferais à Aaron si il revient, répondit Rose
- Et que feras tu donc ?
- Je ne sais pas encore, je verrais, j'improviserais, me dit-elle
- Ne touchez pas à Aaron les filles, je m'en occupe, déclarai-je
Rose fit une mine déçu et Ayla semblait toujours autant préoccupée, je la regardai et arqua un sourcil, elle prit une bouffé d'air et me dit:
- Alfredo, il a appeler pour te dire que si tu ne lui livrait pas 30 kilos de marijuana dans les prochains jours à suivre, il tuerait tes parents.
Mais quel sale chien celui-ci !
- Merci Ayla, je vais m'en occuper. dis-je en buvant dans ma tasse.
Je la reposai et parti en direction des escaliers, je les montai et arriva devant mon bureau. J'ouvris la porte et pénétra à l'intérieur, je parti m'asseoir sur ma chaise. Je reçu un appel du parrain colombien, je répondis et sa voix retentit.
- Rajofli ? tienes una respueta ? ( Rajofli ? Tu as une réponse ?)
- Si si, primero quiero tener algo de informacion. ( Oui oui, mais je veux d'abord avoir un renseignement)
- Si ? Te escucho ( Oui ? Je t'écoute)
- Estas entregando todas las drogas de las que me hablaste a la vez o no ? ( Livrez-vous toute la drogue dont vous m'avez parler en même temps ou non ?)
- Si, si te mando manana a las 3 de la manana recibiras la carga en cuatro dias. ( Oui, si je vous en envoie demain matin à 3 heures, vous receverez la cargaison dans quatre jours. )
- Perfecto ! Acepto tu propuesta! Colombia esta actualmente aliada con Italia ( Parfait! J'accepte votre proposition ! La Colombie est actuellement allié avec l'Italie )
- Es un placer intercambiar contigo ! ( C'est un plaisir de faire échange avec vous !)
Je raccrochai, la Colombie est un allié extrêmement important, il me donnera plus de pouvoir. Si je compte bien, j'ai: la Colombie, Cuba, Norvège, Russie, Allemagne, Australie et Etats-Unis . Je n'ai peut être pas autant d'alliés qu'Aaron mais les miens ont un pouvoir en plus.
Je composai le numéro d'Alfredo, il fallait que lui et moi ayons une discussion qui s'annonce épicée. Il décrocha à la première sonnerie et sa voix retentit:
- Qui est-ce ? demanda-t-il
Je ricanai et lui répondis dans un souffle:
- Lya Carrero...
Il rigola... nerveusement et j'entendais un léger bruit d'arme.
- Alors comme ça tu veux que je te livre 30 kilos de drogue dans les prochains jours ? Je pense que tu as peut être rêver non ? dis-je avec malice, en quel honneur aurait-tu droit à une cargaison ?
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomansaLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...