LYA
- Tu vas tenir Ayla. Prononçai-je à Rose
Elle le fit. Je pris la pince et l'enfonça dans le trou, j'y allais petit à petit. Je la sentait bouger mais Rose la tenait si fort qu'elle ne pouvait faire aucun mouvement. Je senti un bout de plomb.
Bingo !
Je coinçai ce bout entre les deux côtés de la pince et remonta très doucement. Je la sortit, la posa sur le plateau en argent que me donna Rose et la posa où il y avait de la place.
- J'ai extrait la balle, expliquai-je à Rose, maintenant, il me faudrait le bandage s'il te plait.
Elle me donna le rouleau, je l'enroulai autour de la cuisse d'Ayla et elle grogna. Je coupai le morceau du rouleau et l'attacha.
- Voilà, c'est terminer. Dis-je, ça va Ayla ?
Je la regardait, elle suait, beaucoup, elle avait le visage un peu livide mais elle reprenait quelques couleurs.
- ça pourrait aller mieux, plaisanta-t-elle
Je la pris dans mes bras en faisant attention à sa jambe, elle resserra ses bras autour de moi en me caressant le dos chaleureusement.
- Merci beaucoup.
- Tu es une vraie battante Ayla. La complimentai-je
Elle rigola mais s'arrêta de suite. Sûrement à cause de sa jambe.
Matthias, Aaron et Lucas arrivèrent les secondes qui suivirent, Matthias se dépêcha de venir voir Ayla il regarda sa jambe avant de dire:
- Comme neuf, tu auras une petite cicatrice de rien du tout.
Elle sourit et il s'empressa de rajouter:
- Tu m'as vraiment fais peur.
Elle ouvra ses bras, il n'attendit pas pour y venir.
J'ai manqué un épisode là ?
Je regardais Aaron et par son regard il me fit comprendre qu'il n'en savait pas plus que moi.
Je vais enquêter avec Rose là-dessus.
Je détournai le regard et quand je le remis sur eux, Ayla lui fit un bisou sur la joue.
Quelle cachotière celle-là !
Ils se séparèrent et je le regardait dans l'incompréhension, il esquissa un sourire sans pour autant m'aider à comprendre.
Ils vont me rendre folle.
Je senti une main enlaçait la mienne, je me retournai et vis Aaron, mon beau gosse aux fossettes.
- Ayla et Matthias ça avance à ce que je vois. Me dit-il
- Je vais enquêter, j'ai loupé un épisode. Répondis-je
- On enquêtera tout les deux alors.
- Avec plaisir inspecteur Morell.
Ses lèvres s'étirèrent.
- Qu'as-tu fais de Christiano ? Me renseignai-je
- Il est mort, toujours enchaîné au lit.
- Parfait !
- Tu l'as sacrément amocher. S'empressa-t-il de rajouter
- Je n'ai fais que mon travail. Dis-je en rigolant
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomansaLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...