TOME 1: Chapitre 40

1.1K 34 32
                                    

                   .              LYA














C'était le jour J, c'était dans quelques heures que j'allai enfin pouvoir attraper ma jumelle.

Je parti vers mon armoire, côté robes. Il y en avait tellement que j'avais moi même du mal à en choisir une. Je pris finalement une robe mi-longue, couleur beige, il y avait une ouverture sur le côté de ma jambe. J'enfilai des talons beiges qui s'assemblait parfaitement à ma robe. J'alla dans la salle de bain, je me maquillai; rouge à lèvres couleur rouge pétant, du mascara noir, un trait d'eye-liner sur les deux yeux. Mes cheveux étaient ondulés, ils caressaient ma peau.

Après m'être préparer, je descendis au salon. Il n'y avait personne, les filles étaient certainement entrain de se préparer. J'attendis quinze bonne minutes avant qu'elles ne se décident à descendre.

Ayla avait une robe blanche qui lui arrivait aux genoux, elle dessinait parfaitement ses courbes. Une partie de ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval alors que une autre partie étaient lâchés et retombaient sur ses épaules.

Rose était vêtue d'une longue robe chemise blanche qui lui arrivait à la moitié des hanches. Un bandeau de couleur marron claire était placé dans ses cheveux. Elle avait mit des boucles d'oreilles en argent. 

- On doit partir maintenant ? Demanda Ayla

- Oui, il ne faut pas qu'on soit en retard. Répondis-je

Elle ne répondit rien. 

Je parti vers le garage, j'ouvris la porte. Nous descendîmes les escaliers. Les voitures se présentèrent. 

- On prend laquelle ? Demanda Rose

- La lamborghini aventador 2020. Dis-je

Je pris les clés dans le panier. Nous partîmes vers la voiture, je l'ouvris. Rose s'installa côté passager, moi côté conducteur tandis qu'Ayla était derrière. J'ouvris le garage, la voiture démarra. Après être passée, je refermai le garage. 

Rose n'avait pas besoin de taper les coordonnées, je connaissais l'Italie comme ma poche, ce qui était un avantage.

                                      °

                    LYA












Je me garai sur le parking, arrêta la voiture et descendis. Les filles me suivirent. J'examinai les lieux; ce n'était pas une simple salle de fête, c'était un grand bâtiment comme on en verrait dans les grandes villes mondiales. Les murs étaient couleur gris/blanc. Il y avait deux hommes postés à l'entrée, ils étaient comme touts les hommes de main que l'on trouve chez la plupart des barons de drogue, c'est à dire, en costume noir. Il y avait un grand parking où étaient je ne sais combien de voitures de toute marques.

Nous avancions vers eux.

- Buona serata, chi sei ? Bonsoir, qui êtes vous ? Dit-il des deux langues de cette frontière.

- Buona serata, Sono Lya Carrero e questi sono i miei due aiutanti, Rose Spiezo e Ayla Zavio ( Bonsoir, je suis Lya Carrero et voici mes deux acolytes, Rose Spiezo et Ayla Zavio ) Répondis-je

- Puoi entrare ( Vous pouvez entrer ). Décréta-t-il en se décalant. 

Le passage était ouvert. Nous entrâmes à l'intérieur. La salle était comme je m'y attendais, il y avait des longues tables sur touts les côtés où des grandes pyramides de verres de vin ou de champagne étaient installés. De la musique de jazz passait. Des personnes discutaient entre eux. 

Carrero : l'intégrale ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant