TOME 1: Chapitre 18

1.1K 41 17
                                    

                               LYA








Des traîtres ne resteront pas dans cette maison, c'est hors de question, ils devront en payer le prix mais seul Ernesto subira de la torture, pour les autres, j'ai un plan. Je me dirigeai à pas de loup vers la chambre de Ayla, j'entrai et la trouva au côté de son dressing. Elle se retourna en entendant mes pas et écarquilla les yeux.

- Lya ? qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? demanda-t-elle

Je lui fis signe de parler doucement et elle hocha la tête, je m'approchai d'elle et commençai à chercher l'un de ses glock.

- Qu'est-ce que tu fais ? redemanda-t-elle

- Où est ton deuxième glock ? dis-je en ignorant sa question

Elle partit vers son lit, le souleva et une grande  boite se présenta, elle l'ouvrit et des armes y étaient rangées. Elle en sortit un glock 50 et un glock 51 et me les tendit.

- Merci, je te raconterai plus tard. la remerciai-je en sortant de la pièce.

Je reparti vers la chambre d'amis qu'occupé Aaron, je recollai mon oreille et entendis qu'ils étaient toujours à l'intérieur, je la décollai et mis un coup de pied dans la porte, elle s'ouvrit et les deux hommes tournèrent leurs regard vers moi, Aaron écarquilla les yeux et tenta de m'approcher, je levai les glocks et les pointaient sur la tête des deux hommes, il arrêta de m'approcher et un sourire vainqueur s'afficha sur mes lèvres.

- Lya, ce n'est pas ce que tu crois, tenta Aaron

- Ah oui ? alors qu'est ce que je crois ? demandai-je 

Ernesto tenta de sortir pendant la diversion d'Aaron mais je m'approchai de lui et le regardai dans les yeux.

- Ernesto, tu sais ce que tu risquais si tu me trahissais, non ? 

Il hocha la tête avec lenteur et difficulté, il déglutit en entendant que j'avais enclencher le chargeur du glock, il tourna la tête vers Aaron qui avait son regard braqué sur moi. Je pris le visage d'Ernesto dans ma main gauche et l'obligea à me regarder.

- Pourquoi Ernesto ? mais qu'en pensera ta femme ? demandai-je avec malice

- Ne... ne touchez pas à ma femme, Lya, tuez-moi mais ne touchez pas à Anissa. m'implora-t-il

- Mais tu crois que je vais te tuer ? Oh non, ce serait trop facile, beaucoup trop facile, toi, tu vas faire un tour dans la salle de torture. ricanai-je

Son regard s'emplit de peur car il savait que quiconque entrait dans cette salle, passerait un mauvais quart d'heure, surtout si c'est moi et non Ayla qui se chargeait de cette mission. Je n'y vais pas par la facilité, moi, mon jeu préféré est : la roulette russe. Ernesto était avec moi à chaque torture de personnes dans cette salle, il était nerveux à chaque fois et je comprend mieux pourquoi. Les traitres finissent toujours par payer leur trahison.

Ayla me rejoint au moment où j'avais besoin d'elle, elle me regardait et son regard passa sur les deux hommes, elle écarquilla les yeux et me regarda, je hochai la tête et elle se retourna vers eux, elle avait comprit.

- Ayla, emmène Ernesto dans la salle de torture et attache le, attends avant de commencer, je veux me charger de lui. ordonnai-je

Elle hocha la tête. Je lui donnai l'un des glocks que j'avais en main, elle le pointa sur la tête d'Ernesto en l'obligeant à marcher droit devant sans essayer une seule évasion.

Je me retournais vers Aaron et m'avança vers lui, il me regardait et ne détournait aucune fois le regard. Je l'obligea à se mettre sur les genoux et il le fit, je m'accroupis et souriait.

Carrero : l'intégrale ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant