TOME 1: Chapitre 36

785 31 18
                                    

                                 LYA









Après cet ordre, nous sortions tous du bureau et je refermai la porte derrière moi, je me dirigeai vers ma chambre et les autres descendirent au premier étage. Aaron me suivit mais Lucas s'interposa.

- J'ai pris des affaires pour toi Aaron, descends avec moi. Dit-il

Aaron le suivit sans m'adresser un seul regard, je rentrai donc à l'intérieur et referma la porte. Je parti vers un placard à rangement, j'en sorti une valise et l'ouvra après l'avoir poser sur mon lit. Je me dirigeai vers mon armoire et en sortit un haut noir et un pantalon en cuir noir avec des bottes à talons noires 

Ma tenue d'aujourd'hui.

Je la posai sur le sol et reparti vers mon armoire à vêtements, j'y pris : un short noir et un haut noir a manches courtes, et d'autres tenues; trois ou quatre pyjamas et trois ou quatre  vêtements pour les journées. Je les pris toutes et les mis dans ma valise.

Parfait !

Je pris ensuite mes affaires nécessaires à la toilette et les emballa dans une petite pochette que je rangeai après dans ma valise, je la fermai et sorti de ma chambre avec la valise.

 Je commençai à descendre et Aaron apparut dans les escaliers.

- En tant que gentleman, je me dois de porter ta valise ! Me dit-il en prenant une voix sophistiquée

- Tu es sûr d'être un gentleman au moins ? Demandai-je

Il prit un air offusqué et posa une main sur son cœur avant de me dire:

- Tu viens de me faire mal Lya.

- Ton ego en a prit un coup ?

- Quelle question ! bien sûr que oui

- Je m'en excuse sincèrement, commençai-je, ou pas... ajoutai-je ironiquement

Il porta tout de même ma valise et la descendit jusqu'au salon. 

Ayla me fixa et fit remarquer:

- Je vois qu'Aaron s'est transformé en gentleman. 

Je ricanai et il répondit:

- J'en suis un seulement pour elle.

Rose émettait un très léger " oh " choqué.

Ils se turent tous et je leur fis signe d'avancer vers le garage, Ayla se mit en tête du groupe et avança vers une porte vers l'entrée de la maison, elle tourna et l'ouvrit, elle les fit passer devant et moi avec Aaron  nous les suivions.

- Tu es sûre de ce que tu fais mi corazon ?

- Sûre et certaine. Lui répondis-je en avançant

Nous descendîmes les escaliers et arrivâmes au garage. 

Des voitures de différentes marques apparurent. J'étai à côté du panier à clés.

- Bon, nous on va prendre la bugatti chiron blanche. Décida Ayla.

Je cherchai les clés et lui lança, elle les rattrapa et déverrouilla la voiture. Elle ouvrit le coffre et rangea les deux valises à l'intérieur, elle le referma ensuite.

Lucas et Matthias, eux, étaient entrain d'examiner un peu toutes les voitures qui se trouvaient à disposition.

- La bentley cabriolet noire. Proposa Lucas.

Carrero : l'intégrale ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant