LYA
Nous trinquons tous et nous apportâmes nos verres à nos bouches.
Je reposai mon verre et proposa à tout le monde une petite soirée piscine, ils acceptèrent. Nous allons tous à l'intérieur, Rose et Ayla montèrent dans leurs chambres tandis que moi je restai dans le salon avec les garçons.
- Vous avez de quoi vous baigner ? Demandai-je
- On a tout prévu, mais le seul problème c'est où est-ce qu'on peut se changer . Répondit Lucas
- Dans les chambres de la dernière fois. Déclarai-je
- Tu m'avais mentis alors. Me dit Aaron, les chambres étaient donc libres.
Il s'approcha de moi et me souleva dans les airs, il me fit tourner puis me laissa redescendre.
- On va dire qu'il y avait un petit problème. Répondis-je
Qui a enfin disparu maintenant.
Il eut un sourire en coin pendant que les garçons montèrent. Je lui pris la main et monta les escaliers avec lui, nous arrivâmes à la porte de ma chambre. Je l'ouvris pour rentrer à l'intérieur.
Je me dirigeai vers mon armoire et Aaron s'affala sur mon lit. Je ricanai en même temps qu'il s'assit.
- Tu as un maillot pour moi ? Demanda-t-il
- Oui. Dis-je simplement en cherchant dans mes affaires.
J'en sorti un short de bain et le lui lança.
Il se leva et enleva son haut, puis il me lança un regard puis s'approcha de moi, il se colla contre mon dos et commença à regarder mes maillots de bain rangés sur une étagère.
Il en sortit un maillot deux pièces noir, simple.
- Celui-là t'irait à merveille mi corazon. Chuchota-t-il contre mon cou.
- Ah oui ? Tu crois ? Demandai-je avec une voix séduisante
Il m'embrassa dans le cou et hocha la tête, il recula.
Je me retournai et vis qu'il était entrain d'enlever son bas. Il le vit et un sourire narquois s'afficha sur les lèvres.
- Tu es captivée par bandito on dirait. Gloussa-t-il
- Bandito ? Sérieusement ? Me moquai-je
- C'est très bien comme nom. S'offusqua-t-il
- Si moi je donnais un nom à ma partie intime, ça voudrait dire que je suis devenue folle. Déclarai-je
- De moi ? Tu serais folle de moi ?
- Tu es bête. Dis-je
- C'est pour ça que tu m'adores. Répondit-il
- C'est vrai, j'avoue.
Il rigola et mon regard se concentra sur mon maillot de bain.
Il enfilait son short et moi j'attendais.
- Qu'est-ce que tu attends mi corazon ? Demanda-t-il
- Que tu ais fini
- On s'est déjà vu nu Lya, tu ne vas pas mourir si tu te changes devant moi.
- Peut-être, mais quand même.
- Vas dans la salle de bain. Proposa-t-il.
C'est vrai, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomanceLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...