Hey j'espère vraiment que vous aimerez ce chapitre, j'y ai passé quelques jours aha :)
Bref je vous laisse lire, bisous mes amours !
_____________________________________________________________________
" - Allez Ayla ! Me cria Oyana, ma meilleure amie, on va juste faire la fête avant d'avoir les résultats ! Tu ne veux pas être détendue ?
Oyana, Leyo, moi, Seraïh et Tesla avions postulés dans une agence, mais pas n'importe laquelle... Une agence pour devenir tueurs à gages.
Nous avions tous le même rêve et c'est ce qui a dû nous rapprocher.
Avec tout ce qu'on a vécu, nous voulons nous venger. Et rien de mieux que d'intégrer la " secte" qui nous le permettait .
- Bon d'accord, déclarai-je, mais alors on rentre vite ?
Oyana et les autres me sautèrent dessus en criant. Nous rions et ils m'aidèrent à me relever.
- Mais vous me laissez aller me préparer.
Ils hochèrent la tête et je sorti de la chambre d'Oyana qui nous avais tous invités deux heures auparavant.
Je ne rentrai pas chez moi car j'étai en quelque sorte la deuxième fille des parents d'Oyana, j'avais accès à toutes les pièces de cette petite maison bleue.
Nous habitions tous à côté les uns des autres dans une petite ville de Cuba, le pays qui m'a vu grandir.
Je me dirigeai dans le couloir que je traversai à grands pas, j'arrivai devant une porte et l'ouvrit. Un énorme dressing se présentait à moi, je pénétrai à l'intérieur de la pièce et examina toutes les robes tenues sur des cintres. Il y avait de toutes couleurs; des robes bleues, rouges, beiges, noires, blanches, vertes etc... Il y avait aussi de toutes formes; des moulantes, des larges etc... Il y avait aussi deux sortes ; longues et courtes.
Je me déplaçai dans tout les recoins de cette pièce, sorti 2 robes par-ci, par-là. Je les posa sur un buffet au centre de la pièce. J'avais le choix entre : une robe beige, couleur champagne, moulante, avec des bretelles qui soutenait un décolleté juste... parfait, et deux noeuds papillon à croiser sur les côtés. Ou : une robe blanche, elle était séparée en deux mais rejointe dans le dos, c'est à dire qu'une jupe était ouverte légèrement sur le côté de ma jambe, puis, la moitié de mon ventre était à l'air libre, puis un crop top venait s'installer couvrant ainsi l'autre moitié de mon ventre. Il y avait aussi un bout de tissu qui entouré mon cou. Tout ceci était rejoint par une ficelle dans mon dos.
Je ne savais quelle robe choisir, et au moment même, Oyana vint dans la pièce et me regarda.
- Je vois que tu as besoin de ta conseillère ! Lâcha-t-elle sarcastiquement
- Je crois aussi, dis-je avec un petit sourire qui habillait mes lèvres
Elle s'approcha de moi et des robes et prit les 2 en main. Elle fit d'abord glisser la robe beige sur moi, puis la robe blanche. Je la regardais et lâcha un petit rire.
- Pourquoi tu rigoles ? Dit-elle en relevant la tête vers mes yeux
- Tu as l'air tellement concentrée ! Répondis-je
Elle rigola à l'entente de ma phrase et me réexamina.
- La beige t'irait mieux ! finit-elle par dire
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
Roman d'amourLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...