ROSE
La casa de papel c'est sa série préférée alors ?
On était actuellement entrain de regarder la saison où euh, Narobi je crois ? Meurt.
J'avais déjà commencé la série mais elle ne m'avait pas tant accroché que ça.
En revanche, ça fait presque deux heures que j'essaie de soutirer les infos des souvenirs à Lucas, il ne veut rien me dire.
J'ai juste eu le droit à des : " on était des bons amis ", " t'as évolué depuis cette époque ".
ça veut dire quoi tout ça ?
Rah, les hommes, ils peuvent être bien énervants parfois.
Je sais qu'en ce moment je pense beaucoup à ça, mais je veux des réponses, je veux que ma vie reprenne, je veux retourner aider Lya et Ayla.
Même si l'Espagne est mon pays natal, j'avoue que l'Italie m'a beaucoup apporté.
Je sentis Lucas resserrait son étreinte en me rapprochant à lui. Il posa sa main sur ma joue et tourna ma tête vers lui.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda-t-il
- Rien, répondis-je, je suis juste un peu fatiguée.
- Tu es dans la lune depuis que je t'ai dit qu'on était de très bon amis. Dit-il avec un petit sourire
Mince
- Pas du tout, ça ne me fait rien.
- Rose, je te connais, je connais toutes tes réactions. Donc croit moi, je sais que tu as quelque chose qui te tracasse.
- Je veux simplement des réponses, ça m'énerve, je sais qu'il y a autre chose. Parce que Lucas, j'ai jamais autant été en sécurité avec un homme qu'avec toi, donc il y a quelque chose, je le sais. Fis-je
Il sourit et détourna son regard pendant deux secondes avant d'y revenir.
- Tu as tout les indices en main pour te rappeler, que ce soit les photos, notre complicité, et même d'autres choses.
- Pourquoi tu ne veux pas me le dire directement ?
- Tu trouveras bientôt, tu n'as pas besoin de moi pour ça. Dit-il tout simplement. Mais maintenant, je veux profiter avec toi, d'accord ?
Je hochai la tête.
- Je vais bientôt y aller.
- Reste, tu peux mettre un pull à moi, vas prendre ta douche, tu dors ici.
Charmant tout ça.
Je lui sourit doucement et parti dans sa chambre.
°
SARA
Bon, en fin de compte c'est facile tout ça. Rose a perdu ses souvenirs, Lya et Ayla ne savent pas où chercher. Aaron est parti avec Lya pour je ne sais quelle raison. Matthias s'occupe d'éliminer des ennemis à Aaron. Et Lucas, eh ben Lucas essaie de retourner avec Rose.
Trop proche, c'est pas possible. Il me reste qu'une solution.
Cette fameuse personne approcha.
- Tu voulais me voir ? Dit-il
Je hochai la tête
- J'ai un marché à te proposer.
- Un marché avec la kidnappeuse de ma famille ? pff, pourquoi je t'aiderai.
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomansaLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...