ROSE
Il vint devant notre table et regarda Aaron.
Ils se connaissent ?
- Hé mec, comment tu vas ? Demanda Aaron
- ça va et toi ?
- ça va, tu t'assoies avec nous ?
Il sourit et me regarda. Enfin, il regarda la main de Paulo toujours posée sur ma cuisse.
- Vous me faites de la place ? Dit-il en regardant notre rangée.
- Allez les garçons. Dis-je en me poussant pour laisser une place à mon sauveur.
Je regardais Paulo et lui indiqua d'enlever sa main, ce que bien sûr, il ne fit pas.
Je hais ce genre de mec, j'ai envie de le frapper.
Plus tard Rose, plus tard
Mon sauveur prit la main de Paulo sur ma cuisse et l'enleva.
Ses doigts me frôlèrent et firent parcourir une décharge électrique dans tout mon corps.
Et voilà, je suis enfin débarrassée. Je lui sourit tandis qu'il hocha la tête.
- Comme au bon vieux temps. Fit Aaron en regardant chacun de nous autour de cette table.
- ça fait plaisir. Vous m'aviez manqué. Répondit Ryana
Tout d'un coup, je me sentais plus à l'aise, en sécurité depuis qu'il était arrivé.
- Je vais bientôt devoir m'échapper. Leur dis-je, j'ai quelque chose d'important à faire.
- C'est quoi ? Me questionna Ramos
Ramos est un bon ami à moi. Il a d'ailleurs prit de mes nouvelles pendant toutes ces années où j'étais dans ce qu'on pouvait appeler, " l'affaire Alfredo ".
Cette affaire là est finie, en revanche, il y a toujours Sara à trouver. Celle-ci est d'ailleurs encore plus en colère depuis que nous avons tué son chef, Rio.
Il le méritait après tout.
Je regardais Ramos et lui sourit avant de lui répondre:
- Il faut que j'aille voir quelqu'un pour un travail.
Aaron et son ami me regardèrent dans l'incompréhension, je prit mon téléphone et regardait l'heure.
- Bon bah d'ailleurs, je dois y aller. Dis-je en me levant et en passant au dessus de l'homme à côté de moi. Merci beaucoup de m'avoir invité.
Aaron et mon sauveur se levèrent à leurs tours.
- On va l'accompagné. Fit Aaron
- Ne vous obligez pas.
- Tais toi et on y va. M'ordonna-t-il
J'ai peur pour son futur enfant là
Lya et Aaron mélangés ? C'est la catastrophe
Les deux me prirent et nous sortîmes de ce café.
- C'est quoi cette histoire de café là ? Me demanda Aaron
- Tant que je n'aurai pas retrouvé Sara, je ne peux rien faire d'autre, et il faut bien que je gagne un peu d'argent pour m'en sortir ici. Lya ne va pas pouvoir me dépanner tout le temps Aaron. Lui répondis-je en marchant
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomanceLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...