LUCAS
Je sourit en repensant à cette soirée, c'était fantastique de la retrouver.
Elle était si belle, si souriante.
Rose ne se doute pas que l'homme dont elle parlait, c'était moi.
J'aimerai tellement qu'elle s'en souvienne, et qu'elle redevienne mienne.
Je vais réduire cette Sara en cendre, c'est clair, la réduire parce qu'elle m'a prit ma Rose.
Après être descendu de la moto, je rentrais à l'intérieur de mon appartement. Il était vaste et chaleureux, à mon style.
Je ne voulais pas habiter avec Aaron et Matthias, moi, je veux mon espace, celui qui me rappellera mon pays natal, la France.
Et oui, je suis bel et bien français, mais j'ai quitté ce pays à ma majorité, c'est là-bas que j'ai vécu mes pires années, et c'est là-bas que mon démon intérieur à surgit.
Cette partie de moi n'est pas ma préférée, je suis dangereux. J'essaie d'être optimiste, et de garder mon calme, mais des fois, mes seules envies sont celles de tuer.
Certes, je suis peut être aujourd'hui dans un cartel, mais je peux tuer sans problèmes, j'ai le gouvernement espagnol dans ma poche, si ils me font couler, ils couleront avec moi. C'est ça l'avantage d'avoir un père espagnol.
Lorsque ma mère découvert ce que je faisais lorsque j'étais en colère, elle a un peu prit peur, je m'en veux, mais malgré moi, je suis comme ça.
Les personnes les plus drôles ne sont pas toujours les plus calmes et innocentes. Ce n'est qu'une couverture pour cacher le vrai nous.
La seule vraie personne pure que je connaisse, c'est Rose, elle est aussi dans un cartel, ça oui, mais ce n'est pas une tueuse, elle n'est pas devenue comme ça de son plein gré. Non, elle y a été forcée. Elle ne mérite pas d'avoir du sang sur les mains, le monde ne la mérite pas.
Je parle de notre monde oui, vous savez, celui où il y a les pervers, les psychopathes et tout ce genre de personne dégueulasse et horrible.
Je veux la protéger
Je n'aime pas que quelqu'un me voit dans mon état de colère, c'est là où le danger sera. Je ne suis pas parfait, oh que non, mais personne ne l'est.
à part elle..
J'ouvrai la porte de mon appartement et posa mes affaires sur le canapé, je m'y affalais.
La seule personne à qui j'autorise d'habiter avec moi, c'est ma sœur, Nuria. Elle a dix sept ans, elle m'avait suivi lors de mon départ de France, pourquoi ? N'allez pas me demander, elle et mon père n'ont pas une très belle complicité.
On se demande bien pourquoi hein
Mon père, cet être juste dégueulasse.
" Tu seras comme moi un jour, tu verras quand tu auras des enfants, tu ne résisteras pas "
Il nous battait, et ma mère ne réagissait pas, elle était terrifiée oui, mais qui pouvait nous sauver ? Personne
Un jour, j'ai apprit qu'il avait violer Nuria, vous y croyez ? Nuria, MA sœur, personne n'y touche.
Je peux avouer que c'est ce jour là que tout à commencer, du sang, beaucoup de sang. Mon démon s'était réveillé à cause de lui. Il me disait que lorsque j'aurai une fille en tant qu'enfant, je lui ferai la même chose.
Je ne suis pas dégueulasse moi, pas comme lui.
Ma mâchoire se contracta.
Je pris mon téléphone et appela Nuria, elle décrocha directement
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomansaLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...