LUCAS
- Salut Lucas
Non
Non
Non
Pas elle
- Je t'ai manqué ? Fit-elle en approchant.
Je reculai afin de ne pas la laisser me toucher.
Non, pas elle, mon ex, mon démon du passé. A cause d'elle, j'ai découvert mon côté impulsif, ce côté que j'aurai préféré garder de côté.
Dites-moi que c'est un cauchemar ?
Je me pinçais pour voir mais non, elle était réellement là, devant moi.
- Qu'est-ce que tu fais là Amelia ?
- J'espérais qu'on puisse reprendre contact toi et moi. Il y a des choses que nous nous sommes pas vraiment dites.
- Tout est dit. Fis-je en essayant de passer alors qu'elle me bloquait le passage.
- Non, rien n'est dit Lucas.
- Déjà comment tu as retrouvé mon adresse toi ? C'est grâce à ton mec Adam là ?
Adam n'était pas n'importe qui pour moi, c'était mon meilleur ami d'enfance lorsque j'étais encore en France, mais ce débile a eu un coup de foudre sur Amelia qui était ma petite copine. Elle m'a trompé avec lui.
- C'était facile à trouver.
Elle est folle ? Oui, mais ça je l'ai toujours su.
- Ecoute Amelia, je veux plus rien avoir à faire avec toi. Tu fais parti de mon passé, et je n'ai jamais voulu que tu reviennes. Dis-je
Je lui passais devant et sorti de l'immeuble en trombe. Il faut à tout prix que j'aille voir le comptable.
- Lucas. Dit-elle en me rattrapant. J'ai pas fini
- Moi si
Elle commence sérieusement à m'énerver.
- Ecoute, je te propo- attends, arrête toi. Dit-elle essoufflée, je m'arrêtais donc, merci. Bon, je te propose quelque chose
Je la regardais sans rien dire.
Je suis peut être un connard pour réagir comme ça, sauf qu'après ce qu'elle m'a fait, je n'arrive pas vraiment à refaire confiance aux gens, à part quelques personnes.
Je suis le genre de garçons à faire des blagues de merde, ou à me faire passer pour un con auprès de tout le monde, mais ça c'est simplement ce que je suis devenu, et surtout la couverture que j'ai pour cacher mon vrai caractère.
Je ne veux pas que tout le monde sache ce que je cache au fond de moi, il n'y a que deux personnes qui sont réellement au courant: Aaron et Matthias. Ils m'ont vu dans les pires moments, là où j'assassinais les gens de sang-froid, sans réfléchir.
J'assassine toujours les gens de sang-froid, ça oui, mais c'est que pour le cartel, donc c'est un cas particulier.
J'ai tué beaucoup de personnes, surtout en France, mais je n'avais plus le contrôle sur moi-même, cette sorcière d'Amélia me contrôlait et me retournait le cerveau. Elle est toxique. Les personnes qui ont été mes victimes se sont fait berner à cause d'elle.
Putain d'Amélia
Cette passe de ma vie n'est pas la meilleure, mais elle fait partie de moi, malheureusement.
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomanceLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...