TOME 2: Chapitre 8

83 1 0
                                    

ROSE





Aujourd'hui, je la retrouve, Ryana. Nous devons nous rejoindre dans quelques heures.

Je viens de terminer d'enfiler ma tenue de sport, qui est banale devrai-je dire; un legging noir, un haut couleur jaune et noir.

Je remis une dernière fois en ordre ma queue de cheval et sorti de ma salle de bain.

- Je vais courir. Indiquai-je à ma famille qui était entrain de déjeuner.

- Bon jogging. Répondit ma mère

Je sourit et sortit de l'appartement.

ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti courir. Je crois que c'est depuis l'histoire avec Alfredo, nous n'étions plus libres.

Et puis Aaron à débarquer, c'était un bouquant.

Je ne me souviens plus très exactement de tout ce qu'il s'est passé, mais ce que je suis sûre, c'est qu'Aaron et Lya ont eut beaucoup d'aventures.

Je commençais à courir à une fréquence normale sur les trottoirs de la ville.

Madrid, elle m'avait manqué.

J'aime beaucoup l'Italie, mais, Madrid passera toujours en première classe pour moi. Même le cartel ne me procure pas mon voyage de rêve.

Paris, autrement dit, la ville de l'amour et du style.

La France m'a l'air d'un pays génial, mais je n'ai pas vraiment envie d'y aller seule.

Bon bah ça attendra hein..

Je prit mon téléphone et mit une playlist mix avec tout genre.

Faut vraiment que je fasse le tri moi.

" Colapso " par kevin kaarl passa en première.

Une musique calme et romantique, et forcément, ça me rappelle mon célibat.

Arggg

Mais la musique s'accorde parfaitement à cette matinée qui est vraiment fraiche, et personne n'est vraiment levé à cette heure-ci.

Je courrai en soufflant les paroles.

Où est-ce que je pourrai me rendre ?

Oh je sais, je peux aller jusqu'à mon ancienne école, elle est loin à pied, c'est la distance parfaite.

La musique se termina, je m'arrêtai deux secondes pour regarder ce qu'il y avait dans ma playlist.

Oh lala, la catastrophe, depuis combien de temps je l'ai pas renouveler ?

" Moth to a flame " par the weeknd passa à son tour. Elle a un bon rythme pour courir, j'aime beaucoup.

Je redémarrai ma course en tournant dans diverses directions. Je me fit interpeller par une personne dans un café, je me retournai et vit un serveur qui me disait d'approcher.

Je le fit et vint vers lui après être entré dans son petit café chaleureux et accueillant.

- On court à cette heure-ci ? Dit-il en nettoyant le comptoir

- C'est mieux oui, il fait trop chaud après. Répondis-je

- Vous voulez une bouteille d'eau ? Me demanda-t-il

Il devait avoir dans la cinquantaine, mais il n'a pas l'air mauvais. Il est chaleureux, comme le décors de son café.

Peut-être pourrai-je travailler ici pour gagner un peu d'argent ?

Carrero : l'intégrale ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant