LYA
Mes yeux s'écarquillèrent, mes pensées divaguèrent dans ma tête, un sentiment de stupéfaction apparut. Mais ce qui me parut le plus étrange, était que, il se passait quelque chose dans mon ventre. Comme si, revoir Aaron, faisait s'envoler des papillons en moi.
Je m'approchai de lui, mes yeux passèrent du cadavre qui se trouvait à côté de lui aux yeux d'Aaron. J'y voyais, tant d'émotions... Que ce soit, de la joie, du désir, de la stupéfaction et un minuscule brin de peur. Mais, il était aussi impassible, je crains qu'il n'y est que moi qui puisse lire a travers lui. C'est comme si une sorte de connexion s'était crée entre nous. Je ne voyais plus que lui.
Je continuai à m'avancer vers lui, sans montrer une seule émotion. Alors qu'au fond de moi, le feu qui m'avait consumée tout entière et qui s'était éteint il y a des années, venait de légèrement se rallumer.
Aaron éveille en moi, des choses que je n'aurai jamais penser existantes. Il me procurait de l'excitation à chaque fois, de l'adrénaline. Il était imprévisible, je ne savais strictement pas ce qui allait se passer durant ce fameux rendez-vous mais c'est ça qui pimente les choses.
Je me repris en main et continuai à avancer vers lui, une fois arrivée près d'un sofa chic, je le regardai. Sans que je n'ai le temps de réagir, il s'empara de ma main et l'emmena à sa bouche, il y déposa un baiser mielleux en me regardant droit dans les yeux et me lâcha. Je vis ses lèvres s'incurvaient en un léger sourire et il me fit signe de m'asseoir. Je le fis donc et nous voilà, côte à côte, yeux dans yeux.
- Alors Aaron, quelle est la raison de ce rendez-vous ? Demandai-je
Il soupira avant de me répondre:
- J'ai ce que tu veux le plus, mais, il me faut ta faveur pour quelque chose.
Il m'intrigue...
- J'ai vu le corps, mais, je ne sais pas à qui il appartient. Lui dis-je
- C'est le corps d'Alfredo... Mon oncle. Répondit-il
Le sentiment de surprise m'empara.
Il a tué son oncle pour; moi ?
Non impossible, il n'aurait pas fait ça.
Car, pourquoi tuer quelqu'un de sa famille pour avoir quelque chose en échange ?
- Je sais que tu ne t'y attendais pas, reprit-il, mais j'ai réellement besoin de toi Lya
- ça dépend quelle faveur, tu as besoin de moi.
- Je pense que tu connais Christiano non ? Demanda-t-il
Je hochai la tête sous manque de mots, j'étai trop surprise de tout ce qu'il me disait.
- Bon, j'aurai besoin de toi pour le renverser, m'avoua-t-il
- Et pourrai-je savoir pourquoi c'est de mon aide à moi dont tu as besoin? Demandai-je intriguée
- J'ai besoin de toi car je sais que tu as aussi des conflits avec lui, et que tu aimerais te venger, n'est-ce pas ?
- Peut-être mais je peux me venger seule
Il soupira et ses yeux détaillèrent ma tenue, il m'examinait avec une certaine... envie. Une envie de me posséder, une envie de m'avoir comme alliée, une envie de me découvrir.
Il veut que je sois à lui...
Aaron, tu es normalement illisible, pourquoi j'ai accès à toi ? Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne fait qu'un ? Pourquoi me fais-tu ça ?
VOUS LISEZ
Carrero : l'intégrale ( En Pause)
RomanceLes 3 tomes de la saga ! Tome 1: Une femme aux rênes d'un cartel ? Impossible, pourtant c'est ce qui définit Lya Carrero. C'est elle qui dicte les règles en Italie. Mais lorsque Aaron Morell l'apprend, il n'a qu'une envie; la faire tomber. Quoi de m...