ÉPISODES_04
**Ambrella**
-Jack, dis-je très surprise. C'est bien toi ?
-Euh vous vous connaissez ? nous demande M.Dick également surpris.
Personne ne lui répond car on était tous sous le choc.
-Je ne peux pas y croire Ambrella. Je t'ai cherchée partout. Je vous ai cherchées ta mère et toi mais on dirait que vous avez disparu de la surface de la terre. Je n'ai trouvé aucune trace de vous. Ça fait très longtemps, regarde tu es devenue une dame. Une très belle femme. Quelle belle surprise!
-Je suis très contente de te revoir, dis-je toute heureuse.
-Humm humm
La voix de mon patron me fait sursauter
-Alors je vois que vous vous connaissez, reprend-il. C'est cool. Mais mademoiselle, vois-tu, tu es au travail et je n'autoriserai pas que tu flirte dans mon entreprise. Je te prierai donc d'aller rejoindre ton poste, m'ordonne-t'il apparemment agacé.
Jack et moi étions surpris par son comportement mais pour ne pas me chercher de problème, je décide de sortir du bureau.
-Ok désolée monsieur.
Jack me regarde et dit :
-Ambrella ,on se voit après. Je viendrai te chercher après le boulot. On a beaucoup de choses à se dire.
Je lui réponds par un sourire et m'en vais.
Franchement ce monsieur me met toujours en rogne. Que moi je flirte avec Jack!! Elle est bonne celle là. Il a quoi à se comporter comme ça. Donc si je comprends bien Jack est son ami. Eh bien comment Jack a fait pour être ami avec celui-là ? Car ils sont vraiment différents : Jack a toujours été très cool alors que mon patron est ...très prétentieux. D'ailleurs il dégage un certain mystère. Il dégage quelque chose que je n'arrive pas à cerner. Il ne sourit jamais. Pfff je ne le connais même pas assez et ce n'est pas mon problème.
Trop de questions se mélangent dans mon esprit. Ça suffit je crois que j'ai eu ma dose aujourd'hui. Après, Jack m'expliquera tout.J'ai connu Jack depuis mon tendre enfance. Il est mon aîné de 4ans. Il a toujours été comme un grand frère pour moi. Nous vivions dans le même quartier. Ses parents ne sont très riches mais ils ne manquaient de rien.
Il m'a beaucoup aidé dans les études. Il disait toujours qu'il souhaiterait devenir un médecin. Après son baccalauréat qu'il a réussi avec brio, il a obtenu une bourse pour étudier dans une université prestigieuse de la ville. Et c'est là qu'on s'était séparé.Oh j'ai trop hâte de savoir ce qu'il est devenu après tout ce temps.
C'est donc avec beaucoup d'émotions que je me mets au travail.
**Jack**
Je suis tellement heureux de la revoir. Elle est toujours belle comme dans mes souvenirs. Après l'obtention de mon diplôme, je suis revenu dans le quartier pour la chercher mais je ne l'ai pas trouvée. Personne ne savait où elle et sa mère étaient parties.
Mais je ne comprends pas pourquoi Raphaël s'est comporté de la sorte.
Après qu'Ambrella est partie, je l'ai directement agressé.-Raphy c'était quoi ça ? Ça ne te ressemble pas. Pourquoi lui as-tu parlé comme ça ? Tu ne vois pas que je la connais ?
-Eh bien je suis désolé pour toi mais je ne permettrai pas que tu discutes avec l'une de tes anciennes conquêtes dans mon bureau, dit-il en haussant le ton. Et d'ailleurs elle doit savoir qu'elle est ici pour travailler. J'ai bien fait de la remettre en place.
Je lui lance un sourire sarcastique:
-Attends, tu t'entends parler là? Depuis quand tu es comme ça ? Où vas-tu chercher tout ça ? Tu te permets de la juger sans vraiment la connaître. D'ailleurs je croyais que tu l'avais bien étudiée avant de la choisir comme assistante.
-Toi-même tu connais les femmes, elles sont toutes pareilles, elles te donnent l'impression d'être sérieuses alors qu'elles sont en réalité des...
Non il peut pas parler d'Ambrella comme ça. Je le coupe immédiatement:
- Je ne te permets pas de parler d'Ambrella comme ça. C'est une fille sérieuse et je ne pense pas qu'elle a changé. Il faut que tu comprennes que toutes les femmes ne sont pas comme Isabella. Pff!
Voyant la discussion tourner au vinaigre, je reprends calmement:
-Ecoute Raphy,il faut que tu tournes la page. Ambrella n'a jamais été l'une de mes conquêtes. Tu te fais des idées.
Bon je te laisse travailler et n'oublie pas notre sortie du weekend.Je sors du bureau en le laissant pensif. Eh bien il faut qu'on lui dise la vérité.
Je croise Ambrella:
-Alors Ambrella tu me donnes ton numéro comme ça je saurai l'heure à laquelle je viendrai te chercher.
-Ok
On s'échange nos numéros et je remarque Grâce qui me lance un de ses regards là. Hum j'ai bien compris son jeu mais je fais comme si je n'ai rien vu. Cette fille me cherche depuis. Eh bien dans peu de temps elle m'aura. Parole de Jack!
Je sors de l'entreprise avec un sourire aux lèvres, un sourire diabolique...
**Raphaël**
Je suis aussi très surpris de mon comportement de tout à l'heure. Je ne comprends pas pourquoi j'ai agi comme ça. La voir si complice avec Jack m'a mis un peu hors de moi. Je ne comprends pas d'ailleurs. Franchement je deviens bizarre depuis que j'ai rencontré cette fille. Mais je fais le sévère. Et Jack qui me dit qu'elle est son amie. Vraiment toute cette histoire va me rendre fou.....
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une Vie --Terminé--
General FictionJe m'appelle Ambrella DALLY, j'ai 23ans. J'ai une licence en marketing. Ça fait déjà deux ans que je suis à la recherche d'un emploi mais ça a toujours été sans suite favorable. Par chance la "Dick Enterprise" m'a contactée pour un entretien d'embau...