ÉPISODES_30
**Ambrella**
Je ne cesse de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me sens tellement sale. Raphaël, celui qui est sensé me mettre en valeur, m'a salie. Il m'a souillée, il m'a traitée de pute, il m'a traitée comme si je ne valais rien. Oui, mon futur mari m'a traitée de la pire des manières.
Il m'a brutalisée.
Il m'a violée.
Il a bafoué ma dignité.
Je n'avais jamais vu ce côté aussi sombre, aussi violent de lui. Est-ce peut-être des signes pour m'ouvrir les yeux? Suis-je peut-être en train de commettre une grosse erreur en acceptant de l'épouser? Ce qui est sûr est que je ne veux pas d'un époux qui me traitera comme ça après un malentendu. Je ne veux pas d'un époux qui n'aura pas confiance en moi. Si Raphaël avait réellement confiance en moi, il me laissera le temps de lui expliquer ce qui s'est vraiment passé. Mais il n'a fait qu'à sa tête, il n'a pas contrôlé sa jalousie, il a agit impulsivement sans réfléchir au préalable. Comment a-t-il pu avoir ces pensées aussi ignobles sur moi? Comment a-t-il pu traiter la femme qu'il a demandée en mariage, la femme qu'il prétend aimer comme si elle était un objet? Non! Raphaël ne m'aime pas.Je me suis donnée à cet homme, je lui ai ouvert mon cœur.
J'ai même laissé tomber tous mes principes pour lui.
Je me suis livrée à la fornication à cause de lui.
J'avais même mal parlé à ma mère. Cette dernière me disait toujours de faire très attention aux hommes mais je ne l'avais pas écoutée. Je croyais que Raphaël était différent, je croyais qu'il m'aimait réellement, je croyais que la demande en mariage qu'il m'avait faite était une parfaite preuve de son amour.
Je me suis peut-être trop bercée d'illusions. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il me fera après chaque dispute ou malentendu quand on se mariera. Je me suis peut-être trop précipitée, je n'ai pas pris assez du temps pour bien analyser les choses. C'est peut-être sa vraie face qu'il vient de me montrer et moi je n'aime pas ce que je vois.. pas du tout!
Il m'a laissée ici comme une vieille chaussette après avoir abusé sexuellement de moi.Le mariage n'est pas une fin en soi. Je ne veux pas d'un mariage où l'homme fera souffrir la femme. Raphaël m'a traitée injustement et ça je ne le pardonnerai jamais, JAMAIS!
J'essuie mes larmes, me relève du lit, prends ma robe déchirée et l'enfile quand même. Je regarde la bague un long moment et me demande si je suis en train de prendre la bonne décision. Oui, je suis en train de prendre la bonne décision. Mieux vaut souffrir un moment que de souffrir toute la vie. Mieux vaut être seule que d'être mal accompagnée. J'enlève la bague en pleurant de plus belle et la dépose sur la table. Je sors en hâte de l'appartement et me mets à chercher un taxi. Mais je me souviens que j'avais tout oublié à la maison, même mon téléphone. Je n'ai même pas un sou sur moi. J'avais fait trop confiance à Raphaël et je l'ai suivi bêtement. J'avais cru qu'il voulait qu'on parle tranquillement en dehors de nos mères. Je n'avais même pas imaginé un instant qu'il avait cette idée diabolique derrière la tête.
Et me voici sans un sou dans la poche dans cette nuit. Comment vais-je faire pour rentrer? Je me mets quand même à chercher un taxi. Je paierai quand je serai à la maison. Je n'arrivais pas à arrêter de pleurer. Tellement j'étais dans un état pitoyable, je me sentais tellement sale.
Soudain, j'attendis une voiture klaxonner. Je me retourne et m'arrête.
-Mademoiselle, avez-vous besoin d'aide? disait l'homme au volant
Un sentiment froid s'empara de mon esprit. J'eus un mauvais pressentiment. On ne sait jamais avec ces hommes. La gentillesse avec laquelle il m'a parlé me fait un peu douter. Et puis c'était un bel homme dans une voiture très très luxueuse. C'est trop beau pour être vrai. Je préfère me méfier. C'est peut-être un trafiquant de femmes ou un sectaire... Je n'en sais rien...
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une Vie --Terminé--
General FictionJe m'appelle Ambrella DALLY, j'ai 23ans. J'ai une licence en marketing. Ça fait déjà deux ans que je suis à la recherche d'un emploi mais ça a toujours été sans suite favorable. Par chance la "Dick Enterprise" m'a contactée pour un entretien d'embau...