ÉPISODES_38
**Nina**
Non...non ça ne peut pas être elle. Nathalie Dally? Non! Ça ne peut pas être cette garce qui avait essayé de me voler mon Ferdinand. Non je refuse de croire à ça. Je tombe sur mon lit et commence par transpirer abondamment malgré la climatisation. Cette fille est belle et bien morte. Alex l'a tuée! Je suis sûre qu'Alex l'a tuée.
*#Flashback#*
Depuis un temps, Ferdinand ne cesse d'être distant et froid avec moi. Il revient toujours très tard et ne mange presque plus à la maison. Je commence par me questionner sur son comportement bizarre car malgré que notre mariage n'était pas basé sur un amour fou, il a toujours été loyal, doux et attentionné envers moi. Ferdinand est quelqu'un qui se respecte beaucoup et il remplit toujours son devoir d'époux et de père de famille. Qu'est-ce qui a pu le changer ainsi? Je suis sûre qu'une femme est derrière tout ça et je ferai tout pour découvrir cette maudite qui essaie de détourner mon mari de moi. J'appelle Alex mon fidèle homme de main pour me faire le travail et tel ne fut ma plus grande surprise quand je découvre que la femme avec qui me trompe mon mari n'est d'autre qu'une pauvre fille de 19ans. Mais quelle honte! Comment Ferdinand a-t-il pu tomber aussi bas? J'avais deviné qu'il me trompait mais là, apprendre qu'il le fait avec une pauvre gamine, me met hors de moi. C'est une humiliation à mon égard et je ne les laisserai pas se foutre ainsi de moi car moi Nina, on ne m'a jamais vaincue. Je ferai mieux d'aller mettre en garde cette fille pour qu'elle s'éloigne si elle ne veut pas subir ma colère.
Mais bien évidemment qu'elle ne m'a pas écoutée. Je connais ce genre de comportements. Je suis aussi passée par là et je sais qu'elle veut détruire mon foyer. Elle veut éloigner Ferdinand de moi pour être la reine de cette maison et profiter de tout son argent. Mais elle se fout complètement le doigt dans l'œil. Je crois que je vais utiliser une autre méthode: lui faire peur en venant avec Alex. Là je crois qu'elle disparaîtra sans laisser de traces. Ferdinand ne sait même pas que j'ai découvert toutes ses manigances donc ça va dans mon intérêt. J'appelle Alex pour qu'on aille lui rendre une petite visite. Et c'est là que je découvre qu'elle est enceinte. Je me rappelle alors de comment j'ai fait pour avoir Ferdinand. Non non...je connais cette méthode et elle veut l'utiliser. Si Ferdinand apprend qu'elle enceinte, il se dira qu'un enfant ne peut vivre sans son père et fera tout pour qu'elle soit sa deuxième femme et par conséquent l'argent de Ferdinand sera partagé. Non! Cette femme et surtout son bâtard sont une menace pour moi. Je ne veux pas partager. Absolument pas! Tout ça me fait changer de stratégie. Au lieu de lui faire peur pour qu'elle quitte, je lui ôterai la vie et comme ça il n'y aura plus de partage. Ferdinand me reviendra ainsi que tout son argent!
Je laisse Alex faire le travail car je n'aime pas me salir les mains. Je ne tue pas de mes propres mains. Je repars plutôt dans sa maison pour me débarrasser de toutes ses affaires. Je détruis son téléphone et tout. Personne ne saura qu'elle est morte. On croira tous qu'elle est partie de son plein gré. Ferdinand sera très désespéré et moi je serai là pour le consoler.
Je rentre à la maison, m'assieds sur le canapé en poussant un ouf de satisfaction. Plus de maîtresse, plus d'enfant adultérin et je suis contente. Je remarque que Ferdinand est en train de dormir. Le pauvre quand il saura que sa pute est partie, il sera désespéré. Mais il n'a encore rien vu. On ne se fout pas de moi. Je me lève et m'en vais chercher un whisky que je sirote en savourant ma victoire.
Alex m'appelle:
-Le travail est fait madame.
-Très bien. Demain tu auras ta récompense.
C'est fini pour cette Nathalie!
*#Fin_du_flashback*
Je tremble de partout. Alex m'a dit qu'il l'a tuée! Il m'a même ensuite ramené la cendre de son corps qu'il a brûlé. Oh non! Il faut que je sois sûre de ça!
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une Vie --Terminé--
General FictionJe m'appelle Ambrella DALLY, j'ai 23ans. J'ai une licence en marketing. Ça fait déjà deux ans que je suis à la recherche d'un emploi mais ça a toujours été sans suite favorable. Par chance la "Dick Enterprise" m'a contactée pour un entretien d'embau...