Ep16

7 2 0
                                    

                          ÉPISODES_16

          **Manuel**

Mes parents étaient à la fois surpris et très heureux de me voir. Mais ma mère n'a pas manqué de me dire que je devrais les prévenir de mon retour. À quoi cela sert alors ? Puisque je voulais leur faire la surprise. Julia, si bien qu'elle était très impatiente de rencontrer mes parents, était  très gênée en leur présence. Je la comprends : c'est la première fois qu'elle rencontre sa belle famille.  Le regard insistant et interrogatoire de ma mère la mettait encore plus mal à l'aise. Je compte bien parler d'elle aux parents et prendre les choses en main.

La maison n'a vraiment pas changé. Je me souviens instinctivement de ma sœur. Ce n'est pas facile de perdre un être cher.

J'ai informé Raphaël et Jack de mon retour, ils étaient venus et étaient très émus de me revoir.

- Ah c'est quand votre ami est là que vous venez nous rendre visite ! Je ne suis pas du tout contente de votre comportement, disait ma mère quand elle s'aperçoit de leur présence.

La maison était remplie d'émotions. La présence de Julia suscitait beaucoup d'interrogations de la part de mes amis. S'ils savaient que c'était grâce à elle que je me suis relevé !

Nous nous étions un peu retirés pour discuter. On avait beaucoup de choses à se dire. Surtout savoir ce que l'un ou l'autre était devenu.

J'ai appris que Raphaël a pu tourner la page et a une nouvelle compagne. J'étais agréablement surpris d'entendre cela. La fille devrait être unique, exceptionnelle comme ma Julia. J'avais hâte de la rencontrer.

Revoir les personnes qu'on aime après de longs moments de séparation, n'est que pur bonheur!

Après le départ de mes amis, maman me demande de la rejoindre dans sa chambre, tout en lançant des regards intrigants à Julia. Oh la pauvre ! Elle doit se faire un sang d'encre.

-Maman, je n'aime pas à la façon dont tu regardes Julia. Tu ne vois pas que tu la mets mal à l'aise ? lui dis-je.

Elle me fixe un long moment et me dit :

-Donc dans toute la France, c'est seulement cette fille  tu as vue? Rien qu'à voir sa tête et sa manière de parler, on saura immédiatement qu'elle n'est pas de notre rang social. Sûrement une arriviste.

Choqué !

- Mais maman, tu t'entends parler là, tu viens à peine de la rencontrer  et tu te permets déjà de la juger ?

- D'abord j'apprends que Raphaël sort avec son assistante. Cette dernière doit être sûrement une pauvre fille qui couche avec lui  pour profiter de son argent. Je vois bien que son histoire avec Isabella ne lui a pas servi de leçon. Mais là n'est pas mon problème. Écoute, ta soit disant copine ne me plaît pas du tout. Tu n'es pas n'importe qui  et je ne te permettrai pas de sortir avec n'importe qui.

J'étais sidéré.

-Maman, tu dois savoir que cette fille que tu traites d'arriviste là, est celle qui m'a aidé à me relever. Je ne te permettrai pas de la traiter comme ça.

-Mais je m'en fous ! Je m'en fous. Je n'aime pas cette fille et je ne la veux pas d'ailleurs sous mon toit.

Mon père entre en trombe dans la chambre.

-Tu as quoi à crier comme ça Nina ? lui demande-t'il.

- Fais attendre raison à ton fils, Ferdinand. Il ne veut pas comprendre que cette fille qu'il a emmenée n'est pas du tout bien pour elle.

-Nina , arrête avec tes jugements hâtifs. Manuel vient juste de rentrer et toi tu le bombardes déjà avec ta folie.

S'adressant à moi :

-Viens mon fils, quittons cette folle.

Je sors de la chambre sous le regard méprisant de ma mère.

J'étais vraiment désemparé. Que se passe-t-il ? Je croyais que ce retour allait me faire du bien ? Je croyais que ma famille accepterait Julia. Elle sera très triste de savoir que ma mère ne l'apprécie pas. Non! Je ne veux pas la voir triste. Ma mère doit l'accepter, c'est mon choix !

Ma mère a toujours été très stricte dans le choix de ses amis. "On ne traine pas avec n'importe qui" avait-elle toujours dit. Selon elle, il faut seulement s'approcher de ceux qui sont de notre rang social. En conséquence, elle méprisait toutes les personnes qui sont en bas de notre rang social, toutes les personnes moins riches que nous. Je n'avais jamais compris son attitude, jamais compris pourquoi elle a toujours été comme ça.
C'est ma mère ! Je la respecte beaucoup mais je ne compte pas laisser faire du mal à Julia.

J'angoisse...

Je commence à voir les difficultés se profiler à l'horizon. Je me rends alors compte que ce retour est loin d'être commode.      

            **Ambrella**

- Tu as quoi à sourire comme ça Raphy ?

-Tu ne devineras jamais, me dit-il

-Quoi ? Je suis impatiente de le savoir.

-Tu te souviens de mon ami qui est en France ? Eh bien il est rentré, dit-il très heureux.

-Ah cool !

-Je te présenterai à lui. Il est très gentil.

Je lui répondis par un sourire.

Il me regarda intensément...

Il s'approcha de moi, caressa mon visage puis captura mes lèvres . Je ne réagis pas. Mais il continua à m'embrasser plus  tendrement. Je répondis alors à son baiser en voulant qu'il approfondisse les choses. Il sourit en voyant que cela me plaisait.
Il commença par déboutonner ma chemise, ensuite par dégrafer mon soutien-gorges. À la vue de mes seins nus, encore fermes et dont les bouts ont durci à cause de l'excitation, il me dit dans une voix rauque, une voix remplie de désir:"Ambrella tu es très belle". Ses mots ont encore plus augmenté le degré de mon excitation. Je le voulais, je le désirais !
Il caressa ensuite mes seins et commença par titiller leurs bouts qui étaient très durcis. Ça devenait chaud ! J'étais au bord de l'excitation.
Il me fit coucher sur le lit, et tout en m'embrassant, il descendit sa main vers  mon bas ventre . Je sentis sa respiration s'accélérer au niveau de mon coup, ce qui me  fait horriblement frissonner. Je poussai alors un léger cri de gémissements.

Il me regarda avec envie, écarta mes jambes puis introduit un doigt dans mon intimité. Je sentis son membre se durcir.

-Ambrella tu me fais fondre, je vais te faire l'amour, dit-il en me doigtant avec frénésie....

L'Histoire d'une Vie   --Terminé--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant