Ep43

7 2 0
                                    

                            ÉPISODES_43

              **Jack**

Oh non! Pas ça! Ambrella ne va pas s'y mettre elle aussi. Elle doit être forte et prier pour sa mère au lieu de s'évanouir. Et maintenant il va falloir qu'on s'occupe aussi d'elle.

-Raphaël: Réveille-toi chérie. Réveille toi.

Grâce s'avance vers moi.

-Ne me dis pas que la mère d'Ambrella est morte, Jack.

-Moi: Quoi?

-Grâce: tu nous fais peur, Jack. Elle est en vie ou pas?

-Moi: Pourquoi penserez-vous qu'elle serait morte? Vous n'avez pas la foi? Vous n'êtes pas optimistes? Vous devez toujours avoir des pensées positives peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. Elle est entrée dans un profond coma. La balle a été extraite de son corps mais elle a causé beaucoup trop de dégâts et avec tout le sang qu'elle a perdu, ça n'a pas rendu la tâche facile. Heureusement qu'on a trouvé du sang. Seulement que nous étions arrivés un peu tard...elle est entrée dans le coma et nous ne savons pas si elle se réveillera. Mais je vais être franc avec vous: il y a 95% de chance qu'elle ne s'en sorte pas. Tout ce que je vous demanderai est de prier fort pour elle. Et nous ferons aussi tout notre possible pour la réanimer. Mais seul Dieu pourra décider de son sort.

-Ouf! Réagit tout le monde.

-Raphaël: Chérie, ta mère est en vie. Réveille-toi. Il faut que tu sois forte pour elle.

Cette dernière ne réagit pas. Il va falloir qu'on l'amène dans la salle de réanimation. C'est la peur et le stress qui causent tout ça à mon avis. J'appelle des infirmiers pour qu'ils viennent la porter. Un autre médecin s'occupera d'elle et je sais qu'elle se réveillera.

-Jack! M'appelle M. Ferdinand en s'approchant de moi.

-Oui je vous écoute.

-C'est qui la mère d'Ambrella? Je peux la connaître? Je peux aller la voir?

Sa demande m'étonne. Mais bon! Je me dis que c'est peut-être le fait que c'est sa femme qui a causé tout ça qui engendre son intérêt pour la mère de Brella.

-Non. Personne ne peut la voir pour le moment.

-Ah dommage! Et comment s'appelle-t-elle?

-Nathalie Dally.

-Quoi? S'étonna-t-il. Ce n'est pas possible.

-Papa, tout va bien? Intervient Manuel.

-Non non! Oh mon Dieu. Je ne peux pas croire que c'est elle. Il faut que je la vois.

Mais, il se passe quoi avec M. Ferdinand? Il essaie d'entrer dans la salle d'opération mais je l'arrête.

-S'il te plaît Jack, permets-moi d'aller la voir. Je dois être sûr que c'est elle.

-Vous la connaissez?

Soudain, son téléphone sonne dans sa poche.

-Allô?

-....

-Quoi?

-...

-Non, mais elle a quoi? Ok! Mon fils et moi arriverons très bientôt.

Il raccroche et pousse un soupir d'angoisse.

-Jack, je reviendrai très bientôt. Je dois être sûr que c'est la personne à qui je pense, me dit-il.

-Manuel, c'est un appel venant du Commissariat, reprend-il. Il faut qu'on y aille tout de suite. Ta mère devient folle, paraît-il.

-Quoi? Papa, crois-moi que je n'ai plus envie de voir cette meurtrière, répond Manuel.

L'Histoire d'une Vie   --Terminé--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant