ÉPISODES_36
**Nathalie**
*#Suite_du_flashback*
-Vous encore? Ecoutez madame je ne vous permets pas de débarquer comme ça chez moi pour me menacer.
Elle me pousse et entre sans être invitée. Mais elle se prend pour qui celle là?
-On dirait que tu n'as pas pris au sérieux ce que je t'avais dit la dernière fois, me dit-elle calmement.
-Je vous avais dit que vous étiez tombée sur la mauvaise personne. Je n'ai pas volé votre mari que je ne connais même pas alors je vous demanderai à vous et à votre garde de prendre la porte ou soit j'appelle la police.
Je constate qu'elle ne m'écoute pas. Son regard est plutôt fixé sur la table... Oh non! Elle a vu mon test de grossesse positif. Son regard se tourne subitement vers moi.
-C'est quoi ça? dit-elle en me montrant le test du doigt. Donc tu es enceinte de lui?
-Ça ne vous regarde pas. Sortez toute de suite de chez moi. lui criai-je.
-Là c'est grave, dit-elle en secouant négativement la tête. Sale pute, tu oses t'en prendre à mes intérêts? Tu vas subir ma colère. Alex, amène la dans la voiture, dit-elle en sortant.
Je vois que le fameux Alex s'approche de moi en sortant un mouchoir de sa poche. Je me mets à crier mais il m'attrape très vite et m'intoxique avec son mouchoir... Je deviens aussitôt faible et perds connaissance.
J'ouvre les yeux et constate que je suis attachée comme un vulgaire animal à un arbre en pleine nuit au beau milieu d'une forêt.
-Où suis-je? dis-je faiblement.
La peur m'envahit en voyant l'homme qui m'a hypnotisée et la femme qui prétend que je lui ai volé son mari devant moi. Dans quoi je me suis fourrée? J'aurai dû averti Ferdinand de la visite de cette folle. Prise de panique, je me mets à crier au secours.
-Crie autant que tu veux. Personne ne t'entendra.
-Je vous jure que je n'ai pas volé votre mari. Je ne vous connais pas ni votre fameux mari. Laissez moi partir ,dis-je en pleurant.
-Tu oses encore le nier ? gronde-t-elle. Je t'avais très bien dit de laisser Ferdinand mais tu as fais la sourde oreille. Je t'avais pourtant prévenu que ça sera le dernier avertissement.
Ferdinand, Ferdinand, Ferdinand, me répétai-je en regardant dans le vide. NON NON NON! Elle est peut-être en train de parler d'un autre Ferdinand. Pas du mien!
-Et tu es même enceinte de lui. Tu es culottée. On ne touche pas à ce qui m'appartient, dit-elle en rage.
Oh mon Dieu! Je refuse de croire que Ferdinand est marié. Non non non.
-Mon Ferdinand n'est pas marié, dis-je en secouant la tête. Non non non.
-Tu la fermes. Ne fais l'innocente. Gningningnin...ton Ferdinand n'est pas marié. Tu oses appeler mon mari ton Ferdinand?
En ce moment, je suis partagée par la rage et la douleur. Ferdinand m'a menti et voilà que sa femme veut me faire du mal. Donc pendant tout ce temps j'étais la maîtresse d'un homme marié sans le savoir. Oh Ferdinand, tu n'étais qu'un menteur?
-Je vous assure que je ne savais pas qu'il était marié. Croyez-moi.
-TAIS-TOI! Tu ne le savais pas ...et pourtant je t'avais averti. Tu te crois plus maligne que qui? À qui veux-tu faire gober ça? Tu as même fait en sorte de tomber enceinte de lui pour venir ensuite t'imposer dans mon couple. Toi une petite fille comme ça tu oses t'en prendre à mes intérêts. Tu oses mettre le trouble dans mon foyer. Crois moi que tous tes plans ont échoué. Les voleuses comme toi ne méritent pas de vivre, me crie-t-elle avec rage.
Oh non cette femme est folle. Et je ne peux rien faire pour me tirer d'ici. Ils m'ont attachée à cet arbre comme si j'étais un animal.
-Non...madame
-Tu te tais! Tu sais quoi? Les personnes qui représentent une menace pour moi, je les écarte de mon chemin et toi, tu n'en feras pas exception. Toi et le bâtard que tu portes dans ton ventre êtes un obstacle pour mes intérêts. Tu vas regretter d'avoir essayé de t'en prendre à Nina SOLA car personne n'y est jamais sorti gagnant. Tous ceux qui l'ont déjà fait se sont brûlé les doigts. Alex, tue la, brûle son corps et ramène moi sa cendre., dit-elle en partant.
Mon cœur voulait sauter de ma poitrine. J'ai bien entendu ce qu'elle a dit mais on dirait mon cerveau refuse de l'accepter. Non non...je crois que je suis dans un cauchemar. Je vais me réveiller bientôt. Oh non Ferdinand, pourquoi m'as-tu fait ça? Tu ne m'as jamais dit que tu étais marié...
L'homme s'approche horriblement de moi en me regardant avec mépris... Donc ma vie va se résumer à ça? Perdre mes parents, être chassée de ma propre maison par ma marâtre, être la maîtresse d'un homme marié sans le savoir et être tuée comme une bête avec mon enfant dans le ventre? Non c'est trop! C'est pour ça je suis envoyée sur terre? Pour souffrir? J'ai cru bêtement Ferdinand, il paraissait tellement amoureux alors qu'il me trompait. Je n'ai jamais imaginé ne serait-ce qu'un seul instant qu'il pouvait me faire ça. Il m'a sûrement prise pour une vide couilles. Et si ça se trouve, je ne suis peut-être pas sa seule victime...il y en aurait d'autres! Oh pourquoi les hommes sont-ils toujours comme ça? Pourquoi une seule femme ne leur suffit-il jamais? On dirait que l'infidélité fait partie intégrante d'eux. Cette femme a su que son homme le trompait et est venue tuer sa maîtresse....non non je ne dois pas mourir. Je suis innocente dans tout ça.
-S'il vous plaît, ne me tuez pas! Ne me tuez pas...dis-je en le suppliant.
-Je suis désolé mais c'est l'ordre de la patronne. Si je te laisse en vie c'est ma tête qui y passera.
-Vous n'avez pas de cœur? Vous allez rester insensible à ça? De quel droit vous vous permettez de décider de la fin des gens? Vous allez ôter la vie d'une innocente femme comme ça? Je ne vous fais pas pitié? Je vous jure que je n'ai jamais su qu'il était marié. Si vous me tuez, croyez moi vous ne serez jamais en paix.
Il soupire en me regardant avec pitié.
-Ne me tuez pas...lui répétai-je toujours.
-Si madame sait que je t'ai laissé, elle me tuera.
-Elle ne le saura pas. Je disparaitrai d'ici.
Il s'approche et commence par me détacher de l'arbre. Je pousse un ouf d'espoir et de soulagement. Mon cœur bat à vive allure. Je ne mourrai pas. Je resterai forte pour mon enfant. Je ferai tout pour qu'il ne manque de rien et on n'aura pas besoin de ce menteur de Ferdinand.
-Je me débrouillerai pour lui trouver une cendre. Toi pars, pars très vite d'ici et ne reviens plus jamais.
-Merci merci beaucoup.
-Pars!
*#Fin_du_Flashback*
Je regarde ma fille qui pleurait à chaudes larmes.
-Maman, tu as vécu tout ça?..........
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une Vie --Terminé--
General FictionJe m'appelle Ambrella DALLY, j'ai 23ans. J'ai une licence en marketing. Ça fait déjà deux ans que je suis à la recherche d'un emploi mais ça a toujours été sans suite favorable. Par chance la "Dick Enterprise" m'a contactée pour un entretien d'embau...