ÉPISODES_22
**Raphaël**
Assis dans mon bureau, je souris en repensant à mon adorable princesse. Elle est tellement belle, elle occupe toutes mes pensées. Je n'arrive même pas à me concentrer sur mon travail. Putain! Qu'est-ce qu'elle m'a fait !?
Ah !
Ambrella est une fille au bas ventre ancré dans un bassin généreux, aux jambes fermes et solides et au derrière sensationnel. Sa peau lisse au teint caramel, ne m'a jamais laissé indifférent. Moi je suis de peau très claire : le tableau était juste parfait. Je l'ai dans la peau. Avoir ce genre de fille dans son lit, vous-même imaginez ! C'est le pied total.Mais,... elle n'est toujours pas là. Que lui est-il arrivé ? Elle ne décroche même pas à mon appel. En plus, j'ai remarqué ces derniers temps qu'elle est parfois pensive et évasive.
Je sors et vais appeler Grâce. Elle entre et je lui demande :-Grâce, tu as les nouvelles de Ambrella ? Je l'appelle, elle ne décroche. Tu connais la cause de son absence ?
-Non monsieur, c'est pareil chez moi.
-Ok va rejoindre ton poste.
Je commence par m'inquiéter. J'appelle sa mère qui me dit qu'elle est partie ça fait un bout de temps. Peut-être qu'elle a eu un accident? Non non non Raphaël, ne pense pas à ces choses. J'ose croire que peut-être elle a eu un problème de déplacement. Et puis merde ! En parlant de ça, je n'ai même pas imaginé lui offrir une bagnole. Que je peux être idiot !
Toc toc toc
-Oui entrez !
Je vois apparaître Ambrella ...je me lève immédiatement .
-Mais où étais-tu Ambrella ? Je me suis fait un sang d'encre pour toi. Pourquoi ce retard ?
-Je suis désolée, Raphaël. J'avais eu un petit problème. Désolée de ne t'avoir pas averti.
-Quel problème, princesse ? Dis moi tout ! En plus ces derniers temps, je vois que tu es préoccupée par quelque chose. Qu'est-ce qui ne va pas, Ambrella ?
Elle resta silencieuse.
Je soupire et lui dis :
-Bon! On est au bureau. Après on parlera de tout ça. Mais s'il te plaît ! Ne fais pas cette mine. Oublie tout ce qui t'arrive. J'ai besoin de toi toute souriante pour travailler. J'ai besoin de ta vivacité, de ta perspicacité pour étudier cette affaire, dis-je en lui montrant un document.
Elle me sourit et prend le document.
Ah je ne vous ai pas dit qu'en plus d'être belle, elle est très intelligente et travailleuse. Que désirer de plus chez une femme ? La nature m'a vraiment béni.
-Raphy, justement en parlant de travail, je veux te dire que mon objectif dans la vie n'est pas de rester éternellement assistante de direction.
Je la fixe. Elle ne m'en avait jamais parlé.
-Je voudrais te faire savoir que dans peu de temps, je quitterai cette entreprise.
J'eus un pincement au cœur.
-Quoi? Ça veut dire que tu vas me quitter, dis-je la main sur la poitrine.
-S'il te plaît, n'en fais pas tout un scandale. J'ai un autre projet en tête. Je veux continuer les études pour acquérir plus de connaissances et monter ensuite ma propre boîte.
Je suis impressionné. Si toutes les femmes étaient comme ma princesse, ça serait le paradis sur terre. Ambrella est intelligente, battante et indépendante...
-Pour les études, ne t'en fais pas. Je m'en chargerai. Mais s'il te plaît ne quitte pas l'entreprise. Toi-même tu vois comment on évolue ensemble. On est fait pour travailler ensemble, crois moi.
-Non Raphy,..
-Chut !lui coupai-je, on en reparlera après. On a beaucoup de choses à se dire .
Elle me sourit et s'en va pour travailler. Ambrella est une perle rare que je ne ferai jamais la bêtise de perdre.
Et je compte lui faire une surprise. Elle le mérite.
**Manuel**
Julia et moi avons fini par quitter la maison de mes parents. Nous avons trouver un bel appartement pour y vivre loin de ma mère et de toute sa méchanceté. Vraiment je ne la comprends toujours pas. Je suis dépassé par son comportement. Julia est une femme tellement douce même un dément le remarquera. Au moins mon père l'apprécie. Alors pourquoi autant de mépris venant de ma mère?
J'espère vivement que ma mère ne viendra pas jusqu'ici juste pour l'emmerder. Si c'est le cas, alors je prendrai ma femme et retournerai en France pour y vivre calmement notre amour. Trop c'est trop !-Chérie, calme toi. Ne sois pas triste. Je n'aime pas te voir comme ça.
Depuis le scandale que lui a fait ma mère, elle ne cesse de pleurer et d'être triste.
Elle se jette dans mes bras et pleure de plus belle.
-Chut, calme toi. Où est passée la Julia que je connais ? Je te connais plus forte, plus courageuse. Tu ne vas pas pleurer tout le temps à cause des gens qui ne t'apprécient pas par ta juste valeur. Chérie c'est toi qui m'a appris à être courageux. Alors applique toi-même ce que tu m'as toujours appris. Je n'aime pas te voir pleurer, surtout pas à cause de ma mère. Oublie la. Moi je t'aime et c'est ça l'essentiel. Allez sèche tes larmes et souris moi !
-Manuel, je t'aime tellement et je ne veux pas te perdre.
-Qui t'a dit que tu vas me perdre ? Crois-moi personne ne nous séparera.
À ces mots, je me rends compte que ce n'était pas des vues que j'avais sur la copine de Raphaël. J'aime tellement Julia que je ne peux penser à une autre femme. C'est carrément une autre chose, une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre.
Je plaque mes lèvres contre les siennes. Elle frissonne. Je vois maintenant ce que je dois faire pour la calmer... Lui faire tendrement et passionnément l'amour. .. car elle en a besoin...
Je la prends alors dans mes bras et la dépose sur le lit avec délicatesse. Je la déshabille complètement, la caresse des orteils jusqu'à la chevelure tout en parcourant avec ma langue chaque coin et recoin de son corps. Je glisse alors mon doigt dans son intimité. Je vois à quel point elle est mouillée on aurait dit qu'elle n'attendait seulement que je la possède. Je prends mon membre déjà très durci, le dirige vers elle et m'arrête à l'entrée de sa cave en la regardant avec amour.
-Mets le bébé, mets le au plus profond de moi, me dit-elle toute excitée..
Je ne me fis pas prier. Je prends plaisir à la pénétrer amoureusement, ce qui lui fait pousser un cri de gémissements et c'est partie pour une bonne partie de jambe en l'air...
J'aime Julia !...
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une Vie --Terminé--
General FictionJe m'appelle Ambrella DALLY, j'ai 23ans. J'ai une licence en marketing. Ça fait déjà deux ans que je suis à la recherche d'un emploi mais ça a toujours été sans suite favorable. Par chance la "Dick Enterprise" m'a contactée pour un entretien d'embau...