ÉPISODES_09
**Ambrella**
-Ne vous avisez plus jamais de poser vos sales pattes sur elle est-ce clair ? rugit Raphaël tel un lion énervé.
Mais il a quoi lui? Pourquoi agit-il comme ça ? En tout cas ça ne me déplaît pas. J'étais ravie de voir qu'il m'a défendue même si il en a fait de trop.
Il attaqua violemment mon poignet et me fit sortir de la boîte sous les regards interrogatoires des autres. Ces derniers étaient dépassés par la situation.
-Lachez-moi , vous me faites mal, gémis-je.
Il ne dit rien jusqu'à ce qu'on soit au niveau de sa voiture.
-Qu'est ce qui t'a pris de te tourner comme ça devant les gens comme une dévergondée ? Me demanda-t'il affolé.
Ok là je commence par m'énerver. J'oublie qu'il est mon patron et lui répondis en haussant le ton:
- De quel droit vous vous permettez de me parler comme ça ? Je ne faisais que danser.
- Oui danser comme une pute en provoquant les hommes. D'ailleurs regarde comme tu es habillée. Tu me déçois.
Donc il veut peut-être que je m'habille en boubou pour aller en boîte ?
-Je ne vous permets pas de me traiter de la sorte Raphaël. Vous n'êtes pas mon père. Dis-je hors de moi.
Jack surgit et nous demanda :
-Mais qu'est ce qui s'est passé ?
- Demande à ta chère amie, répondit Raphaël.
-Humm dis-je en boudant. S'il te plaît Jack ramène moi chez moi. Je ne supporterai pas de rester une minute de plus ici.
-Te ramener avec la voiture de qui ? Me demanda Raphaël.
Pfff j'ai même oublié que c'était avec sa voiture qu'on est venu.
-Eh bien j'irai prendre un taxi, cher patron.
Nous nous défions du regard...
-Hé ok ok ça va comme ça, nous ditJack en essayant de nous calmer.
On se calme et Jack reprit:
-Raphaël, ramène la chez elle, moi je me débrouillerai pour rentrer.
Humm humm
-Non Jack je ne veux pas. Va plutôt avec lui et moi je prendrai un taxi, le suppliai-je
- Tchippp...dit Raphaël
-Mais tu es folle ? Te laisser comme ça toute seule dans cette nuit ? Il en est hors de question. Tu montes toute de suite dans cette voiture, m'ordonna-t'il.
Pendant tout ce temps Raphaël, lui ne faisait que me fixer.
Je monte dans la voiture attache ma ceinture et il démarre.
Pfff cette sortie était un véritable fiasco.
Le trajet se fait dans un silence total. Il ne dit rien et moi aussi je ne dis rien. Il m'énervait tellement.
On arrive devant ma maison et je commence par descendre...
-Attends Ambrella...
Il me retient par la main. Ce contact provoque une décharge électrique dans tout mon corps. Je n'avais qu'une seule envie en cet instant :me jeter dans ses bras. C'est clair je commence par être folle de cet homme.
-Euh, reprend-il. Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça toute à l'heure. Je ne sais pas ce m'est arrivé. Excuse-moi.
-Excuses acceptées. De toutes les façons vous êtes mon patron et que pourrai-je même faire contre vous ? Dis-je dans un total sarcasme.
-Non non ce n'est pas ça. Je suis sincère quand je te dis de m'excuser.
-Vous êtes excusé. Alors je vais rentrer. Bonne nuit.
-Attends Ambrella.
Humm il veut quoi encore ? Moi qui voulais juste disparaître de cette voiture, tellement il me faisait fondre.
-J'ai un voyage d'affaire demain donc sois prête tu m'accompagneras.
-Euh ok ok. D'accord patron.
Je descends. Humm un voyage avec lui? Un dimanche ? Et moi qui compte me reposer? Ok elle est bonne celle là ! Je ne ferai qu'à me plier à ses quatre volontés.
**Raphaël**
La voir toute belle ce soir dans cette tenue a fait réveiller mes sens. Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait. Quand je l'ai complimentée, j'ai remarqué qu'elle avait rougi. Eh bien je vois que moi non plus je ne la laisse pas indifférente. Comment faire ? Dois-je me jeter à l'eau ? Suis-je sûr de mes sentiments ? Oh que oui ! J'en suis sûr. Je la veux.
Quand elle dansait sur la piste, j'étais étonné de voir se former une bosse dans mon pantalon. Oui j'étais excité. Elle était juste magnifique. Et quand l'autre con s'est approché de lui, ça m'a mis hors de moi. Non non je ne peux pas l'imaginer avec un autre, en train de la...humm je préfère de rien dire. Je ferai tout pour qu'elle soit à moi.
J'avais envie de l'embrasser mais Dieu seul sait comment j'y ai résisté.
J'espère que ce "voyage d'affaire" que j'ai inventé d'ailleurs saura nous rapprocher. Je compte bien faire d'elle ma femme.
Je suis maintenant optimiste. Ambrella est la femme qu'il me faut. J'en suis convaincu....
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une Vie --Terminé--
General FictionJe m'appelle Ambrella DALLY, j'ai 23ans. J'ai une licence en marketing. Ça fait déjà deux ans que je suis à la recherche d'un emploi mais ça a toujours été sans suite favorable. Par chance la "Dick Enterprise" m'a contactée pour un entretien d'embau...