Ep11

8 2 0
                                    

                            ÉPISODES_11

     **Raphaël**

Elle doit se poser toute sorte de questions. Je compte bien la faire tourner un peu avant de lui avouer tout. Eh Oui! J'ai décidé de lui faire comprendre qu'on s'aime. Oui je sais qu'elle m'aime aussi mais elle veut jouer au dur. Ça ne sert à rien de nous cacher nos sentiments.

Je lui fais visiter toute la villa, elle était agitée telle une petite fille.

-Tu as faim ? Lui demandai-je.

- Non pas encore.

-Moi j'ai faim. J'ai amené quelques provisions. Allez va cuisiner.

Surprise :

-Tu es sérieux là ?

-Très sérieux. 

Elle me quitte et va à la cuisine.

Je m'assieds au salon et allume la télé pour suivre un match. Je compte bien profiter de cette semaine avec ma princesse.

Jack m'appelle...

-Alors? Me demande-t'il impatient.

-Elle est à la cuisine.

-Wouah! Ne fais pas le con là bas s'il te plaît.

-Suis-je un petit garçon ? T'inquiète je saurai gérer.

Je sens l'odeur de friture qui me titille les narines...humm

Je pars la rejoindre à la cuisine et la regarde avec admiration.

-Quoi? Demande-t'elle . Pourquoi me regarde-tu comme ça.

J'avance vers elle sensuellement..

-On t'a déjà dit que tu es très belle?

Elle rougit. Ouais ! Super ! Je suis sur la bonne voie. Je sais que je suis séduisant donc je compte bien prendre les choses en main.

-Euh merci, finit-elle par dire gênée .

-Regarde moi.

Elle me regarde

-Ne sois pas gênée. Et ne refoulons pas ce que nous ressentons l'un pour l'autre.

-Euh...

-Chut! Ne parle pas. Finis de prépare. On mange et après on parlera de tout ça,dis-je en tournant les talons, avec un sourire triomphal.

       **Ambrella**

Ouf ! Il s'éloigne enfin. Oh mon Dieu aidez moi. Cet homme va me rendre folle. Ce que nous nous ressentons ? Ma mère a raison, il ressent la même chose pour moi. Je comprends maintenant toutes les taquineries de Jack. Ce dernier savait très bien qu'il était amoureux de moi. Je suis très heureuse. Zut! Ambrella, ne crions pas victoire trop tôt! Garde ton calme. Peut-être qu'il veut juste profiter de toi, peut-être qu'il... Non non je préfère rester optimiste.

On mange...

Je débarrasse la table la boule au ventre. Je suis très stressée. Que me dira-t-il?

-Ambrella, m'appelle-t'il. Viens t'asseoir près de moi.

Je ne dis rien et vais m'asseoir.

Il me regarde intensément. Je baisse la tête. Il m'intimide.

D'un trait,il me demande

-Que ressens-tu pour moi ?

Troublée...

-Je ...eh bien je...

-Réponds Ambrella et sois sincère. Je ne te ferai aucun mal. Je te donne ma parole.

-Eh bien c'est que... Bon d'ailleurs que veux-tu? Pourquoi me poses-tu cette question ?

-Tu veux vraiment savoir ?

Il s'approche...

-Oui

Avant que je ne m'en rende compte, il a déjà posé ses lèvres sur les miennes. J'étais surprise. Il m'embrasse en pleine bouche.

Humm... quelle sensation ! C'était succulent. Je n'ai jamais ressenti une telle chose. Je lui rends son baiser en priant que ce moment ne s'arrête jamais .

Je suis amoureuse !!

Il m'embrasse à en perdre haleine. Ses mains deviennent baladeuses sur mon corps, ma poitrine, mes hanches. J'étais excitée. Je ne  voulais pas qu'il arrête. Jusqu'à ce que je me souvienne des deux mots de ma mère: "sois vigilante!".

Je le repousse violemment.

Surpris il dit:

-Qu'est ce qu'il y a Ambrella ?

-Ce qu'il y a est que tu veux profiter de ma faiblesse, abuser de ton statut de patron pour profiter de moi, dis-je le souffle coupé.

-Quoi ? Mais de quoi parles-tu ? Es-tu aveugle ? Tu ne remarques pas ce que je ressens pour toi ? Ce que nous nous ressentons ?

- Non non je ne ressens rien pour toi. Rien de rien, mentis-je.

-Et le baiser de tout à l'heure ? Ça prouve tout le contraire.

Je reste figée par sa révélation..

Il reprend:

-Ambrella, ne fais pas la têtue. Reconnais qu'on s'aime. Tu es assez grande pour comprendre ces genres de choses. Aimons-nous Ambrella. Je te promets que je serai toujours là pour toi.

Émue !!

-Mais tu es mon patron..

-Et alors? Un patron c'est pas un être humain ?

-Et les autres ? Que vont-ils penser de nous?

-Arrête de penser aux autres. L'essentiel est que nous nous aimons.

Il me prend dans ses bras et me dit:

-Je t'aime Ambrella.

-Je t'aime aussi Raphaël.

C'était beau ! J'étais heureuse. J'ai trouvé l'amour !

Nous avons passé une superbe semaine en amoureux.

On rentre et ... retour à la réalité !...

L'Histoire d'une Vie   --Terminé--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant