ÉPISODES_08
**Ambrella**
La lueur du soleil pénètre au travers de ma fenêtre et me caresse le visage. J'ouvre difficilement les yeux et regarde l'heure. 09h43! J'ai beaucoup dormi. D'habitude je me réveille avant 7h.
Aujourd'hui c'est le samedi donc pas de boulot. Et je compte bien profiter de cette belle journée. Ma mère entre dans ma chambre et dit:
-Ah la marmotte s'est réveillée.
-N'exagère pas maman, il n'est que 9h.
-Ouais c'est ça. Prépare toi et viens prendre le petit déjeuner.
Elle sort.
Je rejoins ma salle de bain et me coule un bain bien chaud. Je me lave et m'essuie. Je me mets en petite culotte et en un haut .
Je rejoins ma mère dans la salle à manger et prends mon petit déjeuner.
Je prends mon téléphone portable et surf un peu.Je remarque le message de Jack qui me dit qu'il est en route pour chez moi. Il ne reste jamais tranquille lui. Toujours en mouvement.
Je me rends au salon et allume la télé. Je compte bien me divertir aujourd'hui.
Toc,toc,toc
Ah il est déjà là lui. Maman part pour ouvrir mais je l'arrête.
-Laisse j'y vais. C'est Jack.
-Ah ok.
J'ouvre la porte et vois un Jack tout souriant. Mais son sourire disparaît aussitôt quand il s'aperçoit de ma tenue. Mince ! Cette culotte est trop petite. Elle laisse voir toutes mes cuisses.
Il ferme instinctivement les yeux et dit en s'affolant :
-Avant que je n'ouvre les yeux ,tu disparais et tu vas attacher un pagne sur ça. Une vraie femme doit toujours être en pagne à la maison. Tchippp.
-Lol ,fis-je en riant.
Je pars prendre un pagne et le rejoins au salon. Il est assis avec maman en train de discuter.
-Alors je suis là, dis-je .
-Ça c'est beaucoup mieux. Je ne veux pas voir les cuisses de ton futur mari. D'ailleurs ça ne lui fera pas plaisir s'il apprend ce que tu portes pour recevoir les gens à la maison, Dit-il en riant.
-Lol. Et mon futur mari c'est qui ?
-Tchipp. Reste là bas.
-Mdr ... Alors mon docteur, que me vaut l'honneur de cette visite.
-Tu fais quoi ce soir ?
-Rien.
-Alors allons nous amuser..
-Quoi ? Où ça ?
-Au "Funny"
-Dans une boîte de nuit ? Non toi même tu me connais je ne suis pas fan de ces trucs.
-Oorh arrête d'être une fille fermée. Vas t'amuser au moins pour aujourd'hui.
-Humm
-Il a raison ma puce tu ne sors jamais, me dit maman
-Mais maman c'est une boîte de nuit.
-Pas n'importe quelle boîte, reprend Jack. D'ailleurs on prendra un espace VIP.
-Humm d'accord, finis-je par dire résignée.
-Ah j'ai oublié un détail..
-Quoi encore ?
VOUS LISEZ
L'Histoire d'une Vie --Terminé--
General FictionJe m'appelle Ambrella DALLY, j'ai 23ans. J'ai une licence en marketing. Ça fait déjà deux ans que je suis à la recherche d'un emploi mais ça a toujours été sans suite favorable. Par chance la "Dick Enterprise" m'a contactée pour un entretien d'embau...