-Je ne pouvais pas attendre jusqu'à demain matin. »
Amelia ne voulait pas perdre de temps, elle n'avait que 10 minutes avec lui. Il n'y avait pas de place pour les discussions superficielles.
Draco haussa les épaules, ses mains dans les poches de son pantalon noir alors qu'il marchait vers elle. Il avait l'air calme.
-J'étais réveillé de toute façon. » Il jeta un coup d'œil à l'infirmerie. « T'as de la chance qu'il n'y ait personne d'autre ici. »
Amelia n'avait même pas remarqué. De toute façon à peine à son arrivée ici, Madame Pomfresh l'avait endormie et elle venait à peine d'ouvrir les yeux. Ça lui avait fait étrange qu'elle ne se soit pas réveillée avec des supernovas brillantes au-dessus de sa tête.
Amelia avait passé un léger regard par la fenêtre et les étoiles scintillaient exactement comme dans sa salle commune, ça lui procurait un peu de réconfort face à la conversation qu'elle redoutait horriblement. Quand son regard s'était reposé sur Draco, le clair de lune éclairait les traits de son visage. Elle essaya d'ignorer le fait qu'il avait l'air si terriblement beau debout, devant elle, avec cette lumière claire sur ses yeux argentés.
-Williams, je n'ai pas que ça à-»
-Ne fais rien. » Lâcha-t-elle avant de fermer les yeux pour essayer de composer ses pensées. Pourquoi était-elle énervée tout d'un coup ? Oh, si. Elle n'était pas seulement enragée mais tellement effrayée. Son cœur battait si fort que ça lui faisait mal. Ce qui l'effrayait était évidemment le fait que quelqu'un l'avait encore fait du mal et qu'elle avait l'impression que ce sera toujours ainsi. Mais ce qui la mettait en rogne était d'avouer que c'était lui, Draco Malfoy qui l'avait sauvée de ça. Il connaissait ce secret maintenant. Il l'avait vue pleurer, il savait à quel elle était fragile et cassée. Elle trembla de honte.
Elle se détestait plus que tout.
Pas le temps. Que 10 minutes.
-A propos de ? » Dit Draco, lentement, ses sourcils se levant.
Amelia déglutit et balança ses jambes sur le côté du lit.
-Tu sais très bien. »Draco s'immobilisa. Même si en s'avouant ça elle voulait s'étrangler, elle savait qu'il était intelligent. Elle savait aussi ce qu'il voulait faire, ce qu'il avait derrière la tête. Non, elle ne le connaissait pas, mais cette nuance sombre qu'elle avait vue tourbillonner dans ses yeux lui avait tout dit.
-J'ai vu ce regard dans tes yeux. » Continua-t-elle en s'assurant que Madame Pomfresh était hors de portée de leurs voix. « Qu'est-ce que tu lui as fait, finalement ? »
Elle vit sa mâchoire se verrouiller. Une partie d'elle avait trop peur de savoir ce qu'il avait fait à cette... Personne. Merlin, comment ne pouvait-elle-même pas savoir qui lui a fait ça. Elle avait à peine vu son visage avant que celui de son père ne s'installe dans son esprit et commence à la hanter. Mais elle était une Serdaigle, elle avait ce besoin de tout savoir. Au fond, elle avait très bien compris qu'est-ce que Draco avait fait à son... Agresseur ?
-Qu'est-ce que tu lui as fait ? » Elle répéta.
-Tu sais très bien. » Il recopia ses propres mots.
-Non, je ne le sais pas. » Elle haussa le ton de sa voix et il avait l'air étonné de la voir parler si fort alors qu'à la normale, elle restait dans son coin et ne parlait pas. « Je suis partie et tu es allé vers lui, alors je te le redemande, qu'est-ce que tu lui as fait ? » Elle s'exclama en se levant.
-Tu devrais rester au lit. » Il avait l'air si impassible, si stoïque qu'elle n'arrivait même pas à deviner ce qu'il ressentait. Quelque part, cela éveillait un sentiment curieux chez elle. Elle aimait les énigmes, il en était une.
VOUS LISEZ
Maudite
FanfictionL'enfer semblait tellement mieux comparé à ce qu'elle vivait. ••••• Une fanfiction avec Draco Malfoy, Theodore Nott et une OC en deux actes. TOME I, ACTE I