48-emprisonnée pour lui

51 4 0
                                    

-Putain de merde, regardez ! »

-Hey t'as vu Ams, Ron en a attrapé un autre ! » Yenera couina, en applaudissant bruyamment à côté d'elle alors qu'ils se tenaient dans les gradins, en regardant le match de Quidditch.

-Il s'en sort vraiment bien, putain. » Commenta Max, en plissant les yeux pour voir Ginny mettre le souaffle sous son bras et se diriger vers l'extrémité opposée du terrain.

Amelia prêtait à peine attention au jeu directement, elle cherchait à la place l'attrapeur Serpentard. Son cœur se serra quand elle l'aperçut, haut au-dessus du terrain, il se faufilait autour d'un cognard et plongeait alors que Fred en envoyait un autre à sa tête.

Amelia avait à peine vu Draco de la semaine, mais c'était déjà mieux que la semaine passée où elle ne l'avait pas vu du tout. Les examens étaient terminés depuis deux jours et il n'avait toujours pas fait le moindre geste pour la retrouver ou lui parler. Il lui jetait à peine un coup d'œil, les petits sourires et les rires étaient réduits à aucun contact visuel et pas une seule conversation.

Amelia supposa que c'était parce que l'été approchait, il redoutait probablement de retourner au Manoir Malfoy. Mais ça faisait toujours mal qu'il ne veuille pas lui parler ou la voir. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il s'était lassé d'elle.

-On dirait que cette finale va bientôt se terminer : Malfoy a aperçu le vif d'or ! »

La foule autour d'Amelia grogna, la plupart étant des Poufsouffles et des Gryffondors, et Zephy se détourna d'eux pour sourire à sa sœur.

-George est après lui ! » Cria-t-elle par-dessus le bruit. « Il ne laissera pas Serpentard gagner. »

Si Draco Malfoy était dans l'équipe, rien n'empêcherait Serpentard de gagner, Amelia se dit.

Cela faisait une année que Draco n'avait pas joué, mais pour le dernier match de l'année, certainement pour une raison symbolique, il avait rejoint son équipe une dernière fois.

Draco se courbait dans les airs, les cheveux blonds blancs brillaient sous le soleil d'été, sa main tendue vers le vif d'or. Amelia ne pouvait pas arrêter le sourire qui se formait déjà sur son visage.

Il serait heureux qu'ils aient gagné.

Mais tout d'un coup, Harry entra en collision épaule contre épaule,m avec Draco, le claquant hors du chemin et elle vit la main de Draco se refermer en un poing, retomber dans son balai, l'espace devant lui où le vif d'or avait été soudainement vider.

-Non- putain- Non ! Allez Harry ! » Max haleta à bout de souffle.

-Harry putain attrape ce foutu vif d'or ! » Eris cria avec force. Au contraire d'Amelia et Yenera qui trouvait le Quidditch particulièrement ennuyeux, Max et Eris en a toujours été passionné.

La foule de Gryffondor était debout, elle rugissait et trépignait, faisait trembler les gradins. Les tympans d'Amelia ont failli éclater. Elle regarda sous sa gauche, Zephy avec une pancarte qu'elle tenait avec sa meilleure amie, Oxana, sur laquelle était écrite « Serpentard sont tous des connards (sauf Malfoy) » Elle se retint de rire et Yenera, à côté de sa petite sœur, eu le même réflexe qu'elle.

-Putain de merde c'est tellement injuste ! »

Amelia se tourna pour voir Pansy et Daphné derrière eux, Daphné faisait la moue tandis que Pansy applaudissait, apparemment heureuse que sa propre équipe ait perdu.

-Draco était en tête pendant tout le match. » Se plaignait Daphné, les bras croisés sur sa poitrine. « Et Potter arrive juste à la dernière seconde et l'attrape ! »

MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant