Amelia était à bout.
Son cœur se brisait en un millier de morceau. Et elle savait que personne ne pourrait jamais réparer cela si ce n'était pas Draco.
Mais elle ne pouvait pas lui demander de la réconforter alors qu'elle lui plantait, pour la seconde fois, un couteau dans le dos. Elle était seule face à ses mensonges, seule face aux répercutions de ses mensonges. Avec Draco, elle n'était pas seule. Mais elle préférait l'être pour des vies à venir si cela l'empêchait de l'utiliser une deuxième fois.
Elle ne pouvait pas faire cela. C'était aux dessus de ses forces, au-dessus des règles qu'elle s'était fixées. Elle s'était jurée de ne plus jamais mentir à Draco. Et maintenant, profiter de lui était la seule sortie qu'elle avait vers la rédemption de ses amis. Le pire, qu'ils ne le savaient pas, c'était qu'elle préférait leur tourner le dos plutôt que de trahir Draco ainsi.
Amelia se glissa le long du mur de la douche, ses épaules secouées par ses sanglots incessants alors qu'elle y pensait sans cesse. À ce qu'elle aurait à faire. À ce qu'elle devrait briser.
Draco.
Il ne méritait pas cela. Il ne méritait pas de souffrir plus qu'il ne le faisait déjà. Il lui avait dit qu'elle le permettait de mieux respirer, mais si elle osait l'utiliser, c'était comme si elle nouait elle-même la corde à son cou. À leur cou à tous les deux. Il la détesterait et elle ne pouvait pas vivre en sachant cela.
Comment s'était-elle retrouvée dans ce pétrin ? Elle n'avait voulu que lui, c'était censé être simple. Il n'y avait rien de simple dans ce qu'elle ressentait pour lui, mais il rendait les choses plus faciles à assimilées pour elle. Lui aussi lui permettait de mieux respirer, ou de respirer tout court. Si elle ne s'était pas encore effondrée à cause du poids de la pression qui régnait sur ses épaules, c'était grâce à lui.
Mais maintenant, elle devrait l'utiliser pour aider ses amis- pour potentiellement vaincre Voldemort. C'était des conneries et elle avait l'impression d'être la seule à le savoir. Pourquoi personne ne voyait le vrai Draco Malfoy ? Celui qu'elle a vu elle. Celui qui s'est ouvert à elle. Celui en qui elle a une confiance aveugle et lui de même. Pourquoi personne ne voyait sa gentillesse, sa générosité et sa détermination quand il s'agissait de ceux qu'il aime ?
Comment était-elle censée choisir son camp ? Ses amis étaient présent pour elle depuis des années, elle a grandi avec eux. Max, Yenera et Eris ont été là pour chaque phase de sa vie. Et Draco. Celui qui a été là pour elle quand elle ne s'était jamais sentie aussi vide et seule. C'était lui qui avait réchauffé son cœur en le réparant morceau par morceau.
Comment était-elle censée choisir entre ses meilleurs amis et celui qu'elle aime ?
Celui dont elle a tant besoin que s'il venait à disparaître et la quitter, elle ne s'en remettra jamais.
C'était de l'amour qu'elle ressentait pour lui. Le vrai. Comment pouvait-elle-même penser à l'option de le trahir ainsi ? Mais avait-elle vraiment le choix ? Elle était perdue. Mais elle savait déjà la réponse. Elle n'a jamais eu le choix, et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer.Ses poumons brûlaient par l'air étouffante et l'atmosphère désespérée qui montait en vapeur autour d'elle. Amelia, les larmes coulant sur ses joues comme des milliers de rivières qui partaient de ses océans, enfouit sa tête dans ses bras en tombant sur ses genoux. Elle essaya désespérément de se calmer suffisamment pour respirer correctement.
« Tout ce que j'ai putain. »
« À moi. »
« Tu es la seule fille à y avoir passée la nuit. Et je veux que ça continue comme ça. »
VOUS LISEZ
Maudite
FanfictionL'enfer semblait tellement mieux comparé à ce qu'elle vivait. ••••• Une fanfiction avec Draco Malfoy, Theodore Nott et une OC en deux actes. TOME I, ACTE I