Amelia se sentait à sa place. Elle était à sa place avec Draco.
Et elle ne pouvait pas imaginer meilleure vue que l'homme à côté d'elle.
Il dormait toujours, ses traits étaient libérés du masque de glace qu'il portait toujours, la lumière du soleil se filtraient à travers les fins rideaux, assez pour lui donner un air divin. Ses cheveux blonds blancs étaient doux et ébouriffés et Amelia passa ses doigts dessus délicatement, ne voulant pas le réveiller mais incapable de résister à le toucher.
Il était étendu, face à elle, sa respiration s'échappait par petites bouffées pendant qu'il dormait avec son nez droit et sa mâchoire pointue. Amelia l'enviait d'être aussi beau.
Elle traça ses doigts sur le côté de son visage ciselé, les incurvant le long de sa mâchoire, avant de les faire glisser le long de sa gorge, s'arrêtant pour sentir le bourdonnement réconfortant de son pouls contre le bout de ses doigts. Elle ne savait pas expliquer cela, peut-être que c'était apparu depuis qu'elle l'avait trouvé en sang dans la salle de bain, mais le simple fait d'entendre son pouls, lui apportait un soulagement qui la rendait beaucoup plus légère.
À moi.
Il avait raison, elle était à lui sous toutes ses formes. Depuis longtemps, elle n'était plus qu'à lui.
Ils l'avaient prévenue, toute l'école l'avait avertie qu'il n'était pas quelqu'un avec qui elle voulait être impliquée. Le Golden Trio le méprisait, ses propres amis Serdaigle se méfiaient de lui à cause de son nom de famille et toute l'école chuchotait à propos de Lucius Malfoy et de sa dévotion au Seigneur des Ténèbres chaque fois que Draco passait devant eux.
Draco Malfoy était en effet un dragon endormi mais Amelia était prête à se brûler si cela signifiait qu'elle pouvait être avec lui.-Tu as fini d'admirer mon visage maintenant ? »
Amelia cligna des yeux hors de sa stupéfaction parce que sa voix, oh, par la barbe de Merlin, sa voix était le plus beau son qui était venu à ses oreilles jusqu'à ce jour. C'était agité de sommeil, un râle qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, fatigué et sans le tranchant habituel qu'il avait normalement.
-Comment tu arrives à être si... » Sa voix s'éteignit alors qu'elle le regardait. « Tu ressembles à tout ce que j'ai toujours trouvé attirant, mais je ne savais pas que c'était le cas. »
Draco haussa un sourcil, ses yeux coulant d'argenté étaient plus assombris par le sommeil.
-Est-ce que tu dis que je suis beau ? »-C'est un euphémisme. » Marmonna-t-elle dans sa barbe alors que ses yeux captaient ses lèvres roses et l'arc de Cupidon, ainsi que le petit grain de beauté sur sa mâchoire. « Si je savais dessiner, j'aurais voulu te dessiner. »
Les yeux de Draco semblaient s'éclaircir du sommeil et il releva son menton, la forçant à croiser son regard.
-Qu'est-ce que tu dirais d'un portrait nu ? » Dit-il brutalement, sa voix mêlée de désir tout d'un coup. « Sauf que nous sommes tous les deux nus et que je suis à l'intérieur de toi et qu'il n'y a pas de dessin impliqué. »
Amelia sourit malgré les frissons brûlant qui parcouraient son corps à ses mots.
-Je pourrais accepter cette offre plus tard. »Il fit un bruit dans le fond de sa gorge alors qu'elle s'éloignait de lui et se glissait hors du lit, elle étira ses bras au-dessus de sa tête, sa chemise remonta jusqu'à ses hanches au mouvement.
-Putain de merde. » Grommela-t-il dans sa barbe alors qu'il se redressait sur ses coudes, ses mèches de cheveux tombèrent en avant sur son front. « Reviens ici et laisse-moi te baiser. »
Amelia gloussa, marchant vers son côté du grand lit, le fait que ses yeux étaient collés à ses jambes n'était pas perdu pour elle.
-Douche d'abord. »
VOUS LISEZ
Maudite
FanfictionL'enfer semblait tellement mieux comparé à ce qu'elle vivait. ••••• Une fanfiction avec Draco Malfoy, Theodore Nott et une OC en deux actes. TOME I, ACTE I