32-euphorie

48 4 0
                                    

Amelia avait l'impression de flotter.

Elle se sentait si légère, comme si aucun problème ou aucune inquiétude ne pesait sur ses épaule alors que Draco l'embrassait fiévreusement et comme un homme affamé, la remerciant de la seule manière qu'il connaissait.

Ses mains se posèrent sur son dos nu, l'attirant plus près de lui, et Amelia glissa ses mains sur ses épaules, verrouillant ses poignets derrière son cou. Elle laissa échapper un léger soupir lorsque sa langue passa sur sa lèvre inférieure et qu'il recula d'un pouce.

-C'est parfait. » Dit-il et une vague de joie se déferla en elle, la faisant se sentir étourdie.

Il ramena sa bouche contre la sienne et ses mains glissèrent plus bas sur son dos. Amelia mordit sa lèvre inférieure, la fixant entre ses dents avant de la retirer et de la relâcher. Draco émit un son bas dans sa gorge.

-Tu ne devrais pas m'embrasser comme ça dans une chambre avec un lit. »

-Pourquoi pas ? » Demanda Amelia innocemment, en battant des cils pour le taquiner. « Je ne vois rien de mal à-»

Le reste de sa phrase lui échappa lorsque Draco la plaqua pratiquement sur son lit et elle laissa échapper un rire essoufflé contre sa bouche alors qu'il s'installait entre ses jambes. Il recula pour la regarder, les bras se redressant pour maintenir son poids, et elle put voir le désir brut dans ses yeux.
Il ne dit rien avant de plonger sa tête dans son cou, embrassant une ligne le long de sa gorge et le long de la courbe de son épaule nue, sautant par-dessus la bretelle de la robe.

-Putain, je t'aime dans cette robe. »

Le cœur d'Amelia bondit dans sa poitrine aux trois premiers mots et elle se força rapidement à se calmer et à remettre ses fantasmes à leur place, c'est-à-dire, profondément cachés loin dans son esprit.

-Quand je t'ai vue dedans, » Lui grinça-t-il à l'oreille, tirant sur son lobe avec ses dents. « Tu n'as aucune idée de la retenue qu'il m'a fallu pour ne pas te traîner hors de cette salle de bal et te baiser contre le mur. Tu avais l'air comme une putain de Serpentard et c'était- la chose la plus excitante que j'ai vue à ce jour. »

Elle regarda les étoiles au plafond au-dessus d'eux, remerciant silencieusement Pansy, et gémissant alors que Draco laissait des marques partout sur sa peau, partout où il pouvait aller.
Quand ses mains se posèrent sur la ceinture de son pantalon, les siennes tombèrent dessus, les couvrant et l'arrêtant. Puis, il se recula, ses cheveux doux frôlant le haut de sa tête.

-Pas ici. » Murmura-t-il en se baissant pour l'embrasser et en enfonçant ses dents dans sa lèvre. Elle gémit, le faisant sourire. « Je ne veux pas m'inquiéter que quelqu'un entre. »

Amelia le regarda, frustrée.
-On a le temps, elles ne reviendront probablement pas avant un moment-»

-Je ne veux pas précipiter ça. » Lui dit Draco, son pouce vint caresser sa joue alors qu'il continuait à la fixer avec ses yeux argentés. « Ce soir, j'ai l'intention de prendre mon temps avec toi. »

Les poumons d'Amelia ont eu du mal à inspirer et se sont vidés. Il était époustouflant, dans toute son intégralité.

Il baissa à nouveau la tête pour planter des baisers le long de son épaule.

-Tu auras tout, » Il fit glisser sa langue brûlante sur sa clavicule. « Tout mon temps, ce soir. »

Puis, il recula, se déplaça pour s'asseoir sur le bord du lit et elle s'assit également, mettant ses cheveux derrière ses deux oreilles.
Draco serra sa cuisse une dernière fois avant de se mettre debout, lui offrant sa main. Elle l'a pris sans hésitation.

MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant