36-lac profondément noir

45 1 1
                                    

-Qu'est-ce que vous manigancez depuis tout à l'heure vous deux ? »

Hermione et Amelia levèrent les yeux alors qu'Harry s'approchait d'elles en bâillant, ses cheveux noirs étaient ébouriffés. Il était tôt le matin, même avant le petit déjeuner, et elles ne s'attendaient pas à ce que quelqu'un se lève.

-Mione m'aide avec l'Histoire de la Magie. » Répondit Amelia avec aisance, alors qu'Hermione fermait discrètement le livre qu'elles étaient en train de lire sur les passages secrets dans le château et le glissait dans son sac. « Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ? »

-Je ne pouvais pas dormir. » Grimaça Harry et il haleta soudainement en en touchant sa cicatrice. « Putain, cette chose m'a dérangé toute la nuit et je ne pensais pas que cela pouvait être pire- Mais putain- Maintenant c'est soudainement vraiment douloureux . »

-Pourquoi tu ne prends pas la potion pour le sommeil de madame Pomfresh ? » Demanda Amelia avec sympathie alors qu'il se glissait sur le banc en face d'elles à la table des Serdaigle.

-Ça ne m'aide pas. » Marmonna-t-il avec un soupir. « De plus, même si ma cicatrice ne me dérangeait pas, Rogue l'était. Les cours d'Occlumencie avec lui ont été une torture. » Harry laissa tomber sa tête et l'enfouit dans ses paumes, sa voix étant étouffée. « Je pense qu'il se venge de moi pour ce que j'ai fait à Malfoy. »

Hermione et Amelia partagèrent un regard.

-Je n'ai jamais voulu te le demander mais, » Commença Amelia lentement en tripotant l'ourlet de sa jupe. « Qu'est-ce que c'était... cette malédiction que tu as utilisée sur lui ? »

Harry secoua la tête en la levant de ses mains.
-Un sort stupide que j'ai trouvé dans ce cahier stupide. » Il le sortit de sa poche, regardant autour de lui bien qu'il n'y avait personne d'autre dans la Grande Salle. « Ici. »

Sectumsempra.

Amelia étudia le mouvement de la baguette, mémorisa le mot. S'il s'avérait qu'un jour il y ait vraiment une bataille, elle ne comptait pas uniquement sur Expelliarmus.

-Je ne savais pas ce que ça faisait, » Marmonna Harry alors qu'il rangeait à nouveau le cahier, dans la poche intérieure de sa robe. « Et je n'ai aucune idée de qui est ce putain de Prince de Sang-Mêlé mais j'utiliserai probablement ce même sort sur lui quand je le trouverai. »

-Tu dois être prudent, Harry. »L'avertit Hermione, en le regardant avec des yeux bruns inquiets. « Ne fais rien de stupide. »

-Moi ? » Harry plaisanta mais c'était faible. Il avait l'air épuisé. « Est-ce que j'ai déjà fais quelque chose de stupide ? »

Amelia sourit, se baissant pour prendre un livre dans son sac. Elle grimaça alors qu'elle se déplaçait sur le banc, la douleur entre ses cuisses l'irritait encore, même après tous ces jours. Les souvenirs de la détention d'il y a quelques jours lui revinrent à l'esprit et elle fit de son mieux pour avancer vers l'extérieur de la Grande Salle.

____

-Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Amelia leva les yeux d'où elle avait décidé de s'isoler pour regarder la vue du lac. Après que Draco l'ait embrassée là, c'était devenu l'un de ses endroits préférés de Poudlard. Elle allait alors souvent ici, quand elle n'avait rien à faire et qu'elle savait qu'elle serait seule.

Elle se retourna mais en réalité, elle avait déjà reconnu la voix de Draco. Il la dominait, vêtu d'une ample chemise blanche avec un chandail gris par-dessus. Ses cheveux brillaient à la lumière du soleil.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-elle, interloquée qu'il lui parle là où n'importe qui pourrait les voir ensemble.

Draco la regarda lancer une autre pierre dans le lac.
-Je t'ai vu depuis la Tour d'Astronomie. Merlin sait ce que tu fais ici dans le froid. » Elle voulait lui dire qu'il ne faisait pas particulièrement froid, mais elle se retint et fronça juste les sourcils quand il tendit la main vers elle. « Ici. »

MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant