Amelia s'était réveillée au même endroit où elle s'était endormie, enroulée dans le bras gauche de Max, les deux appuyés contre la porte de la salle de bain.
Amelia, voyant que sa vue commençait à devenir claire, a vu des taches de sang sur le sol, et ça avait été comme un flash qui lui avait rappelé tout ce qui s'était passé hier. Max qui pleure. Le bain. Encore des pleurs. Elle apprends que Max a traîné quelques temps avec... Preston. Preston. Max et elle qui pleure. Encore et encore. Sans s'arrêter. Et leur yeux se sont fermés, tout les deux fatigués de pleurer encore plus.
Amelia s'est souvenue qu'avant qu'elle mette Max dans le bain, elle avait dû enlever sa montre et l'avait posée juste en dessous du miroir.
Midi.
-Merde. » Elle s'était massée le front et avait songé à ne pas réveiller Max mais conclut qu'elle ne voulait pas qu'il passe toute sa journée à ne rien faire. Elle ne le voyait que très rarement aller en cours ces temps-ci et cela l'inquiétait éperdument.
-Max ? » Amelia s'est accroupie devant son meilleur ami, a agrippé sa mâchoire et a secoué sa tête. « Max, il faut que tu ailles dans ton dortoir. Il est déjà midi. »
Entre grognement, des supplications pour rester, Amelia le força à se lever sur ses pieds. Quand elle voyait leur deux états actuels, Amelia mourrait d'envie de prendre une douche pour enlever toute la crasse que leur effondrement dans larmes leur avait fait, mais d'abord, elle l'avait forcé à se rhabiller avant de sortir.
-Heum- Dites, ça fait depuis 7 heures du matin que j'attends pour me brosser les cheveux, vous pouvez libérer notre salle de bain s'il vous plaît. » Eris avait dit depuis l'autre côté du bois et quand la porte s'était ouverte, Eris, d'après l'expression de son visage, avait été proche de faire un infarctus. « Par Merlin, vous êtes absolument immonde. Prenez une douche bon sang ! »
-À vos ordres, madame. » Max avait roulé des yeux et Amelia avait pouffé de rire alors qu'elle l'entraînait vers la sortie de leur dortoir main dans la main. « Amelia-» Max avait bloqué la porte avec son pied avant qu'elle ne se referme. Amelia, dans l'incompréhension, fronça les sourcils.
-Oui, Max ? »
-Putain mais pourquoi il y a du sang dans l'eau de la baignoire ! » Eris avait beuglé en arrière-plan.
-Si j'avais su qu'il t'avais fait quelque chose- Si j'avais cru Zabini quand il disait qu'il était un connard complet- Je n'aurais jamais fait quoi que ce soit avec lui. Un jour je vais me charger de lui, je te le promet. »
-Ça va, ne t'inquiète pas pour ça, quelqu'un l'a déjà suffisamment puni. »
Max ne lui avait pas demandé qui c'était, il était déjà parti dans la pénombre du couloir.
Amelia a ricané légèrement quand elle a remarqué qu'il avait dû oublier une chaussure dans la salle de bain.____
La détention avec Slughorn n'aurait pas dû être aussi éprouvante pour les nerfs d'Amelia.
Mais alors qu'elle se dirigeait péniblement vers la salle de Potions, elle sentit les papillons dans son estomac se multiplier, malgré elle. Elle était fatiguée par cette journée, la fin de soirée de la journée précédente l'avait causée beaucoup de mal et cela avait considérablement affecté son humeur d'aujourd'hui. Mais Draco serait là. Elle devrait lui parler, mais il sera là. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en réjouir.
-Bien le bonsoir, Miss Williams. » Le professeur Slughorn leva les yeux de l'endroit où il empilait les essais et lui fit signe d'entrer. « Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai environ une centaine de parchemin de première année à corriger. Moi qui pensait qu'en venant à Poudlard je pourrais pleinement profiter du lac durant le week-end, je me suis amèrement trompé. »
VOUS LISEZ
Maudite
Fiksi PenggemarL'enfer semblait tellement mieux comparé à ce qu'elle vivait. ••••• Une fanfiction avec Draco Malfoy, Theodore Nott et une OC en deux actes. TOME I, ACTE I