Amelia était épuisée. C'était la seule chose que son corps pouvait ressentir aujourd'hui ; la fatigue. Cet épuisement intense terrassait son corps et l'engourdissait tellement qu'elle n'arrivait presque plus à rester debout. Ça lui donnait une impression de déjà-vu. Un goût amer éclata dans sa bouche ; la culpabilité.
Elle aurait dû aller avec Max faire ses devoirs, pourquoi se retrouvait-elle avec Draco Malfoy dans la Tour d'Astronomie, dans le froid ? Pour sa mission, c'est vrai. Amelia s'était rappelée de se plaindre à Rogue de tout ce qu'elle aurait dû endurer pour réussir cette tâche complètement absurde. Mais à présent, la seule chose qu'elle pouvait faire était de se taire et subir.
-Concentre-toi. Tu dois mettre toute ton énergie dans ce moment présent. Mets de côté tous tes soucis concernant tes cours et ta vie amoureuse inexistante. »
Quel gros connard.
Amelia contenait à peine sa rage qu'elle transmit en roulement de ses yeux.
-Tu ne pouvais tout simplement pas laisser passer cette opportunité, n'est-ce pas ? » Elle fixa sa baguette pointue et essaya d'y insuffler son énergie.-J'ai dit, concentre-toi. » Fit la voix sévère de Draco derrière elle. « Canalise toutes tes émotions, tous tes sentiments dans ta baguette. »
Amelia souffla et réessaya. Cela faisait presque un mois que Draco l'entraînait et même si elle s'était améliorée, en particulier pour dévier les sorts et les viser, les sorts non verbaux semblaient toujours la bloquer à chaque fois qu'il le lui ordonnait. Et ses remarques ne l'aidaient pas.
-Je ne peux pas. » Expira-t-elle, frustrée. « C'est juste- rien ne se passe ! »
-C'est parce que tu ne te concentres pas. » Grogna-t-il en se rapprochant d'elle pour resserrer la poigne de sa baguette dans sa main. Elle ignora les frissons qui parcouraient son bras. « Imagine que tu laisses toutes tes émotions s'écouler de ton esprit vers ton épaule, puis vers ton bras, ton poignet et le bout de tes doigts. Imagine que ton esprit se vide de tout en le faisant. »
Amelia secoua la tête, baissa le bras et s'éloigna.
-Je ne peux pas ! Ça ne fonctionne pas ! »Draco inclina la tête en arrière, regardant le ciel avec ces yeux argentés comme s'il lui demandait de l'aider.
-De tous ceux qui avaient besoin de mon aide, ça devait être toi, n'est-ce pas ? »-C'est toi qui m'as proposé de m'aider si j'ose te le rappeler. » Répondit-elle froidement.
-Un choix que je regretterai jusqu'au jour de ma mort. » A-t-il rétorqué tout aussi glacialement. « Maintenant, remette-toi en position. »
-Je ne peux pas... » Répéta-t-elle en agitant la tête. « Je suis épuisée-»
-On a à peine pratiqué une heure. »
-Oui mais il est tard et j'ai étudié toute la journée. J'avais un devoir de quinze pages que je dois encore finir malgré le fait que je travaille dessus depuis une semaine maintenant. » Amelia se força à inspirer profondément et réalisa avec horreur que l'arrière de ses yeux lui piquait. « J'étais censée travailler avec Max mais je l'ai laissé tomber pour... ça ! » Elle désigna le sol et baissa la tête d'un air désespéré.
-Quel devoir ? » Demanda Draco alors qu'elle s'effondrait avec un gros soupir sur le vieux bureau à proximité.
-La rébellion des gobelins. » Cracha-t-elle sèchement en se frottant vigoureusement les yeux dans l'espoir de se débarrasser de l'envie de pleurer.
-Histoire de la magie ? »
-Non, astronomie. Évidemment que c'est de l'Histoire de la magie ! » Elle savait qu'elle déchargeait son stress sur lui mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sa vision se brouilla et elle jura en enfouissant son visage dans ses mains. Elle entendit ses pas se rapprocher mais ne leva pas les yeux. Elle ne voulait pas voir son visage exaspérant se moquer d'elle parce qu'elle avait pleuré.
VOUS LISEZ
Maudite
FanfictionL'enfer semblait tellement mieux comparé à ce qu'elle vivait. ••••• Une fanfiction avec Draco Malfoy, Theodore Nott et une OC en deux actes. TOME I, ACTE I