34-aveu amer

33 3 0
                                    

Amelia a fait de son mieux pour éviter Draco.

Pas parce qu'elle le voulait particulièrement, mais parce que la tension entre eux était si confuse qu'elle la rendait nauséeuse.

Ses mots résonnaient encore dans son esprit, même lorsqu'elle était submergée de tout son travail scolaire ou qu'elle se battait en duel contre Padma à l'A.D. Ou même quand elle pensait qu'elle devrait l'ignorer jusqu'à ce qu'elle sache la vérité sur ces quatre filles.

Mais peu importait ce qu'elle faisait ou où elle se trouvait. Draco semblait être gravé de façon permanente dans son cerveau, un tatouage qu'elle souhaitait s'estomper afin qu'elle puisse réellement former une pensée rationnelle et appropriée à son sujet. Mais tout ce dont elle se souvenait était sa bouche sur la sienne, ses grandes mains et la façon dont il avait repoussé ses cheveux derrière son oreille alors qu'ils étaient enlacés dans le lit il y a tout ces jours.

-Salut Mione. » Amelia se laissa tomber à côté d'Hermione dans la bibliothèque, Zephy la suivant. « En train d'étudier ? »

Hermione leva les yeux du livre sur lequel elle était penchée, ses cheveux touffus ramenés en une queue de cheval serrée pour les garder hors de son visage.

-Non, pas vraiment. »

-Oh ? » Murmura pour elle-même Amelia, alors que Zephy s'asseyait à leur table, sortant son livre de Sortilège. « Je peux te demander ce qui se passe ? »

Hermione jeta un coup d'œil à Zephy et Amelia comprit l'allusion.

-Hey, Zephy, pourquoi tu ne commencerais pas tes devoirs sans moi ? Je viendrai te rejoindre un peu plus tard pour d'aider et vérifierai si tout le reste est correct. »

-Vous n'avez qu'à me dire distinctement que vous voulez que je m'en aille, c'est bon ça ne me vexera pas. » Zephy leur dit en rangeant ses affaires. « De toute façon, je ne comptais pas rester. Oxana m'attends. »

Hermione et Amelia se dirigèrent ensemble vers un côté plus calme de la bibliothèque, dans l'une des allées sombres. Amelia remarqua l'expression tendue d'Hermione et sa bouche droite.

-Est-ce que ça va ? Tu as l'air super stressée. »

-Oui. » Soupira lourdement Hermione, serrant le livre contre sa poitrine. « Je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre et c'est tellement écrasant et je ne veux pas être responsable de-» Elle s'interrompit, inspira profondément et regarda le plafond, comme si elle était retenir les larmes.

-Pourquoi tu ne me dis pas simplement ce qui se passe ? » Demanda doucement Amelia. « Je peux peut-être t'aider. Ou servir d'un soutien moral. »

Après un long moment de silence, Hermione parla.
-Harry ne veut pas reconnaître le fait que... que si nous nous battons contre Voldemort, nous n'avons vraiment aucune chance de gagner. » Dit-elle dans un murmure alors qu'Amelia s'appuyait contre l'une des étagères, elle en fit tomber un livre et s'en éloigna directement. « Même avec le nombre de personnes que nous recrutons dans l'A.D. Les mangemorts seront toujours plus nombreux que nous et- et ils sont tous adultes. Ils sont beaucoup plus expérimentés que quelques pauvres adolescents. » Hermione s'arrêta un instant, regardant le livre lourd dans ses mains. « Nous ne sommes que des enfants. Nous n'avons pas été exposés aux champs de bataille. Même si nous étions plus nombreux que l'armée de Voldemort, nous avons si peu d'expérience que nous serions quand même vaincus. »

Amelia hocha lentement la tête.

-Et Harry-» Hermione ferma les yeux et expira avant de se tourner vers Amelia. « Harry a traversé tellement de choses. Je ne veux pas mettre autre chose sur ses épaules mais- mais nous devons avoir un plan de secours. N'est-ce pas ? »

MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant