Amelia n'a jamais eu aussi honte.
Elle ne se souvenait pas d'un jour dans lequel elle n'a pas eu honte de la personne et des cicatrices qu'elle voyaient dans le miroir chaque matin, mais en se réveillant, la honte ne l'avait jamais autant submergée qu'aujourd'hui.
Cette honte partait dans ses veines et se répandait dans tout son être lui rappelant en quelques images ce qui s'était passé avec Draco hier soir. La honte n'était rien comparée à la peur qui s'en était suivie.Elle était folle.
C'était clair maintenant.
Elle a essayé d'échapper à ça. Elle a tant tenté de se mentir à elle-même... mais elle était folle. Il n'y avait pas meilleur mot pour la décrire. Folle. Elle avait été dingue de vouloir que Draco la touche- encore et encore. Elle avait sérieusement pensé à coucher avec lui ? Oui, elle était folle. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Normalement, elle haït le toucher des gens, elle déteste qu'on s'approche même d'elle.
Pourquoi tout d'un coup s'en fiche-t-elle ? Pourquoi cela doit être avec Draco ?
Amelia, en se regardant ce matin dans le miroir, a vu pour la première fois le visage de la folie la couvrir.
___
-Et ensuite il a disparu. » Amelia hocha la tête avec un soupir. « Je sais que ça n'aide pas beaucoup mais je ne sais vraiment pas comment je l'ai perdu, pourtant j'avais l'impression que durant une seconde il semblait- Il semblait plus ouvert que d'habitude. »
-Non vous vous trompez, Williams. C'est peut-être l'information la plus précieuse que vous m'ayez jamais donnée. » Rogue sembla réfléchir un moment.
Amelia fronça les sourcils de confusion.
-Quoi- pourquoi ? »Rogue l'ignora.
-Continuez. »Elle cligna des yeux.
-C'est tout. Puis Rusard m'a attrapée et j'ai eu une retenue comme je vous l'ai dit mercredi matin quand vous m'aviez affirmé que vous ne pouvez pas m'en sortir. »Rogue fronça les sourcils.
-Je vois. Et vous n'avez aucune idée du pourquoi Malfoy était sorti si tard dans la nuit ? »L'intestin d'Amelia se tordit.
-Je dirais pour baiser Pansy mais ils sont dans la même maison donc je ne vois pas pourquoi il partirait pour ça. » Amelia songea du lui répondre mais évidemment elle haussa juste les épaules.Le professeur haussa un sourcil en signe d'interrogation silencieuse.
-Pansy avait l'air furieuse contre lui hier. Il étudiait les barrières anti-transplanage et elle a fait irruption dans la bibliothèque, absolument livide, parce qu'il avait promis de la rencontrer mais l'a ensuite rejetée et-»Les yeux de Rogue se posèrent sur les siens. Et il ouvrit la bouche avant qu'elle puisse poursuivre.
-Qu'est-ce que vous avez dit ? »Amelia s'arrêta et fronça les sourcils en se répétant.
-Ils étaient censés se rencontrer et il l'a rejetée. Très à la Draco Malfoy, je dois dire, et elle l'a traité de bâtard sans cœur et je lui ai dit que j'étais d'accord avec elle. »-Arrêtez de divaguer, Williams. Il étudiait les barrières anti-transplanage ? »
-Oui. » Amelia était confuse quant à la raison pour laquelle Rogue était soudainement si intéressé par les lectures de Draco. « Il l'était. »
-Pour quelle raison ? » Demanda Rogue, ses yeux sombres fixés sur elle.
-Eh bien... Il m'a dit que c'était pour la classe de transplanage. »
Les sourcils de Rogue se levèrent puis s'abaissèrent. La confusion était évidente sur le visage de son professeur.
-Quoi ? » Marmonna-t-elle. « Qu'est-ce que qu'il y a ? J'ai dit quelque chose de mal ? »
VOUS LISEZ
Maudite
FanfictionL'enfer semblait tellement mieux comparé à ce qu'elle vivait. ••••• Une fanfiction avec Draco Malfoy, Theodore Nott et une OC en deux actes. TOME I, ACTE I