ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ.ꨄ
Alors c'est un Bonten X Oc :
∆ Présence de scène Violente
∆ Agréssion
∆ Alcool, Drogue ...
∆ Mots crus
∆ MAIS ! Y'AURA PAS DE 🍋
∆ Spoile Scan 🚧
Alors mon personnage est inventé de toute pièce :
- Seikatsu Ikari
- 25 ans, 1m65, 55kg
- Adore : Les jeux d'argent ( en particulier les jeux de cartes ), dessiné, faire chier et provoquer, regarder le paysage, le bruit de la pluie, chanter, les machines à pinces ( parce qu'elle est trop forte ), l'hiver, les montagnes russes ...
- Déteste : Personne avec un ton grave condescendant, les gens qui savent pas mangé correctement, le sable, avoir les mains gelé, les putes ...
- Travail dans un grand restaurant gastronomique, entant que serveuse et ... Voilà.
- Elle ressemble à ça :
- elle est plutôt du genre toxic et s'en bas les reins du malheur des autres, un peu folle sur les bords et déteste recevoir des ordres. Aime beaucoup casser les gens et trouve que les gens manque de sarcasme vu que tu en donne presque tout le temps. Passe-temps ? ... Adore pousser les gens au bout et dans leur dernier retranchements.On dirait que mon personnage est juste une grosse salope de première classe. ... Et dans le fond vous avez pas tord ! Mais elle est douce quand il faut, est à l'écoute d'autrui et aime bien résoudre les problèmes des autres avant les siens.
Elle a un grand frère qui s'appelle ... Vous verrez plus tard ! Enfin, du moins son demi frère, ils n'ont pas le même nom de famille. Elle n'a plus aucune famille appart son frangin même si cela fait longtemps qu'il ne se sont pas vu et son frère à changer de numéro entre temps donc elle l'a presque complètement perdu de vue.
- Alors, tu as toujours sûr toi : un flingue ( au cas où un gars que t'a battu dans un jeux d'argent revienne te faire je sais pas quoi pour je ne sais quel raison ), un taser téléphone ( on sait jamais ), une mini mini trousse de secours et une photo de toi et ton frère ( j'avoue qu'il lui manque un peu )
Les personnages que je vais utiliser ne sont pas de moi appart Ikari mais de Ken Wakui :
- Manjiro Sano
- Sanzu Haruchiyo
- Kakucho Hitto
- Hajime Kokonoi
- Ran Haitani
- Rindou Haitani
- Takeomi akashi
( Mochi absent ... )
- Plus autres perso que l'on vera plus tard !- Tu sais très bien te battre, tes parents l'on entraîner tout le long de son existence jusqu'à ce qu'ils tout les deux dans un crache d'avion. Ton demi frère t'a aussi beaucoup aider pour l'entraînement et tu es plus ou moins son égale au combat.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...