✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.✈.
Draken : Beaucoup trop de modestie dans une seule personne.
Mitsuya : Pfffff
Je les laissèrent se chamailler entre eux alla rejoindre les deux gogoles dans la ruelle où ils c'étaient dissimulé.
____On pouvait voir Ran et Rindou s'engueuler, du moins Rindou engueuler Ran. Le cadet faisait la morale à son grand frère pendant que celui ci n'écoutait absolument rien et riait en analysant le visage fous de rage de son petit frère.
Ran : Mh ? T'es revenu Blood, T'aurais pû resté avec eux-
Rindou : Tu m'écoute ?! Je te parle ! Tu me dois le res-
Ran : *lui assène un coup dans la nuque* Le respect est mort depuis longtemps dans ce bas monde andouille alors quand on dit des conneries vaux mieux bien fermé sa gueule et réfléchir à 30 fois avant de méprisé son aîné ! Pigé ?
- C'est dans ces moments là qu'on comprend qui est l'aîné *ricane - ai - je légèrement avec un regard qui fait allusion au cadet*
Rindou : Ta gueule Salope !
- Nan ça c'est Sanzu *rire moqueur*
Ran : Faut vraiment qu'on aille défoncer Koko nous !
Rindou : Mh !
- Vous bloqué toujours déçu vous *roule les yeux de manière enfantine tout en ricanant et en se tenant le menton*
...
Ran : Au faite ... Hum Seikatsu ? Tu les connais d'où ?
Rindou : Maintenant que j'y pense ... On connaît pas grand chose de toi, appart que t'es bizarre et que t'es là soeur à Kaku ...
- Sympa ... Vous voulez qu'on face connaissance, c'est cela ?
Ran et Rindou : Voilà ! C'est ça !
- Si vous insistez. Mais vous en parler à personne où je vous arrache la langue à chacun, à personne ! Même pas à mon frère ! En plus, vous êtes un peu moins fous sur les bords que les autres et vous avez un minimum d'empathie pour les gens et de plus, vous n'êtes pas le genre de personnes à jugé, et bien je veux bien vous le dire !
Ran : Trop de paramètres pour moi !
Rindou : J'ai câblé à "je vous arrache la langue"
- Bon, laissez tomber. Venez ! Y'a un parc pas loin, on y va ?
Ran : Vas y !
Rindou : Ok.
Nous nous dirigeâmes donc vers le parc, il était pour gosse mais je m'en tappe. T'en mieux, y'a des balançoires là bas, j'adore ces trucs ! Nous entrâmes donc dans celui ci et je me précipita vers les balançoires, Ran s'asseya sur celle à côté et Rindou c'était adossé contre un poteau qui tenait toute la structure.
Ran : Ça date les balançoires wesh ! Anecdotes : Rindou voulais se faire pousser et je lui est dénommé tellement d'élan qu'il s'est fracassé sur le sol et au passage une petite fracture de la clavicule mais rien de grave *rire moqueur*
Rindou : Les détails n'étaient pas nécessaire et encore moins l'anecdote en elle même ! Donc tu es invité à fermé ta gueule merci ~ !
Ran : Je refuse l'offre mais merci encore !
Rindou : Tu me fatigue à tous prendre au premier degrés !
Ran : Moi aussi je t'aime ~ !
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
أدب الهواة🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...