♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫.♫
Baji : Pourquoi ! Merde Mikey ! ... Et puis j'arrive pas à être en colère contre toi !
Et il le pris dans ses bars et cela parta en câlin général, je vis presque une légère larme coulé le long de la joue de tous le monde ça fait chaud au cœur, je re rentra dans les loges, laissant seul Mikey entrain de nager dans le plus grand des bonheurs, je vais l'attendre, j'ai tout mon temps. Je me pose sur une chaise et scroll sur mon téléphone.
_____PDV Sanzu :
Je viens de voir Mikey et Ikari sortir, en direction du parking ( celui dehors ), je n'avais rien à faire, alors j'ai pris un rapide cachet et me dirige dans le salon, j'y trouve Koko, ainsi que les frères Haitani entrain de faire une partie de poker, visiblement les frères Haitani sont suicidaire ? Ils ont oublié que Koko est prêt à tous pour de l'argent c'est comment ?
- Vous trafficer quoi les bigleux ?
Koko : Tu peux pas la fermé 5 minutes Sanzu, on joue là !
- Je peux jouer !?
Rindou : Tu n'as ni bu ni fumé rassure moi ?
- *hoche la tête*
Ran : Ok vas y assis toi ! De toute façon on vient juste de distribuer les cartes ! Tiens.
~ Ellipse 4 minutes ~
Ran : Mais- Rindou ?!
Rindou : Quoi ?!
- Feur ? Rouge, gorge, sèche, cheveux, venin, de jardin, dinde, devant, ventilateur !
Ran : Tu lui a demandé si il avait bu ou fumé ... Mais pourquoi tu lui a pas demandé si il c'était drogué ?!
Rindou : J'en sais rien moi ok ?! Et putain Sanzu, pour exprimer ta rage, tu pouvais pas faire autre chose que fracassé la table en deux avec ton katana ?!
Koko : On peut jamais être tranquille avec vous ...
Puis nous entendons un bruit sourd venir visiblement de la porte d'entrée, Koko se porta volontaire pour aller ouvrir, on y trouva Takeomi avec grande boîte en carton posé au sol.
Takeomi : Salut les gars ? Vous pouvez m'aider à monté ces cartons dans la chambre de Sueki ? Elle avait oublié de vider sa cave.
- Pas de problème !
Chacun de nous quatre pris un carton en main et nous fûmes partie. Nous prenons les escaliers, au passage j'essaye de faire des croches pâtes à tout le monde, sans succès. Nous arrivons devant la chambre de Blood et nous déposons les cartons. Par curiosité, j'entrouvrit légèrement un des cartons mais Koko me donna un coup dans la nuque.
Koko : Tututu ... Pas touche, la mouche !
- Mais- Eh ! Franchement, ça vous dit pas ? Ça vous intéresse pas ? Juste on fouille rapidement et on range comme c'était avant, ni vu ni connu !
Rindou : J'avoue que c'est très tentant ...
Koko : T'a pas tord ... Mais on vole rien ! Celui que je surprend entrain de bicrave je sais pas quoi dans les affaires de Sueki, je lui met une patate, il va s'en souvenir toute ça vie, est ce que c'est clair pour tout le monde ?
Ran, Rindou et Sanzu : *chuchote* Et c'est toi qui dis ça ? ...
Nous commençâmes à déballer les cartons, appart de vieux livres et d'anciens vêtements, mon colis n'était pas trop rempli, par contre ceux des autres, c'était une autre histoire, on trouva dans celui de Ran, de nombreux objets qui doivent coûté une fortune à l'heure actuelle.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfiction🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...