✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯.✯
" Cela fait 4 ans que je n'ai plus de nouvelles de mon amant, mais vous savez, je n'ai pas vraiment envie de le revoir, qu'est ce qu'on aura à se dire après tout ... J'en sais typiquement rien ! Mais il y a pas si longtemps que ça, j'ai intégré la plus grande organisation criminelle du Japon, le Boten ! Tout le monde me fait flipper là bas, mais ils sont plutôt sympa dans le fond, rester avec eux me ferait presque oublié mon passé et ma peine, et je remercie tout les hauts gradés pour m'avoir réconforter ( indirectement ) comme cela !"
____- Putain ... Elle a un passé bresom notre Blood !
Koko : Je te le fais pas dire ... Par rapport à Mikey ... Lui il serait genre du Pepsi et Ikari Coca !
Rindou : Aïe ... Attaque à l'ego !
Ran : Il dit que la vérité ... Je me demande comment elle a fait pour pas craquer après tant d'années.
Koko : False ! Tu te souviens pas du craquage nerveux avec Doki ?
Rindou : Ah ouai ... Mais je me sens mal, pas vous ? Genre on lui jamais demandé si ça allait et elle le faisait tout le temps avec nous. Elle s'occupait de nous et on lui donnait jamais vraiment d'attention ... Elle pense tout le temps à nous, mais elle aussi elle a une vie à côté.
Ran : J'avoue ....
- Mh ...
Koko : Maintenant tu me fais culpabiliser Rindou, t'es méchant ! Comment elle a fait pour ne pas devenir comme Mikey ? Elle a vécu bien plus de choses que lui et elle continue de gardé le sourire. Elle a un mental or du commun ...
- Sans doute. On devrait commencer à ranger ses affaires sinon-
Et la, avant que je n'ai le temps de finir ma phrase, la tête d'une Blood sauvage apparut dans l'encadrement de la porte.
PDV Ikari :
Je viens de rentrer dans le bâtiment du Bonten et d'ouvrir la porte de ma chambre je croisa les regards angoissé des 4 cadres les plus ...( Je sais pas quoi dire comme adjectifs ) du Bonten. Sanzu était légèrement effrayé, Koko plutôt confus et les frères Haitani dans le déni.
J'entre dans ma chambre et croise les bras avant de remarquer plusieurs cartons marron posé au sol, qui était absent à mon départ, je compris immédiatement que Takeomi avait récupéré mes affaires dans mon ancienne cave.
Mais la bande de guignols paraissant si suspect, avec leur mimiques tellement expressive et leurs mains cacher derrière leur dos me faisait vite douté sur leur honnêteté. Je me redresse et leur adresse un regard angoissant avant de soupirer.
- Vous avez fouiller dans mes affaires ?
Sanzu : Hein ?! Mais qu'est ce que tu racontes toi ! On vient juste de monté tes cartons ! Pas vrai les gars ?
Les autres : Ouai !
- Ben alors montrer moi vos mains ? *Les guignols me les montrèrent mais dommage, c'est Rindou qui avait mon journal dans la main mais avec son Q.I atteignant le néant, on s'en doutait qu'il allait tout faire capoter !* Vous avez lu mon journal intime ?!
Koko : Rindou ! Sal con !
Ran : Qu'est ce que j'ai fait pour demandé un frère pareil ? Pourquoi monde cruel !
Rindou : Pour ma défense, j'avais pas le choix ! Et puis, vous attendiez quoi vous ?
Sanzu, Ran et Koko : Que tu le caches andouille !
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fanfic🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...