XXIV - 𝚁𝚎𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎 -

1.5K 83 85
                                    

߷.߷.߷.߷.߷.߷.߷.߷.߷.߷.߷.߷.߷.

Je rassembla tout le monde à l'intérieur de la salle et leur expliqua que j'avais un plan. Même certains me dévisageait vu que c'était dans un sens de ma faute si Sueki avait été viré, je peux rien dire la dessus. Comme quoi, on apprend de ses erreurs ?

Je leur explique que nous pouvons faire des recherches plus approfondies par rapport à l'accusation excessive d'Ikari. Et que peux être qui si on creusait plus, on pourrait trouver une personne qui aurait lui faire porté le chapeau. Et bien sûr, il approuvèrent tous ma brillante idée, même si elle ne va peut être pas plaire à Mikey ... Tant pis ONE LIFE !
______

10 𝙺 !!! 𝚈𝚘𝚞 𝚊𝚛𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚋𝚎𝚜𝚝 ♪ ! 𝚃𝚑𝚊𝚗𝚔 𝚢𝚘𝚞 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚘𝚗𝚎, 𝚊𝚗𝚍 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚟𝚒𝚎𝚠𝚒𝚗𝚐 ! ♡
______

~ Ellipse 2 jours ~

PDV Koko :

Cela fait seulement deux jours que Ikari a quitté le Bonten et on en ressens le manque dans chacun des cadres, sa disparition nous a fait mal au plus haut point. Je l'ai très bien remarquer dans le moral de tout le monde et je n'en suis point l'exception, j'ai moi aussi, très mal vécu son départ. Elle n'aurait jamais trahi aussi lâchement le Bonten. Je regrette tellement mes paroles, je n'avais jamais insulté une personne, qui que ce soit de Salope avant Blood ...

/ Conscience : Hum ! ... Tu connaîtrais pas certaine personne du nom de Haruchiyo par hasard ? /

Oui bon, peut être la deuxième personne que j'ai traité ainsi ... Mais quand même ! Sanzu se drogue beaucoup plus souvent, Takeomi a un peu plus de mal à résister à l'appel du tabac, moi et Inui, on se dispute beaucoup plus fréquemment, Mikey reste de fois plus dans son coin et ne fait que resté sur son téléphone, et enfin, cela fait deux jours que les Haitani ne sont pas sortis de leur chambre.

Pendant ces deux jours, nous avons suivi les ordres de Takeomi et nous avons tout d'abord fait des recherches sur les personnes qu'elle fréquentait et fréquente. Nous n'avions aucune mission en cours vu que Mikey n'avait pas du tout le moral et l'envie de nous en assigné.

On c'est tous retrouvés aujourd'hui dans la salle de réunion pour faire un point sur nos recherches, on n'avait eu pour idée d'aller interrogé ses fréquentations sans pour autant leur parlé de sa pseudo démission. Même les frères Haitani était sorti pour assister à la réu.

Takeomi : Bon, si je récapitule bien. On va se répartir les tâches.

1. Ran et Rindou vous vous occupez d'aller interrogé ses amis du magasin de moto.

2. Sanzu, tu te charges du restaurant où elle travaillait.

3. Moi je continue les recherches de mon côté.

4. Koko et Kakucho, vous allez rendre une petite visite à son ex.

5. Il nous reste son petit ami ... Qui veut aller le voir ?

Koko : On a tous déjà été assigné andouille.

- Ah oui mince ... On fait co-

? : Je m'en occupe.

Tout le monde fit pivoté sa tête pour faire face à la source de la réponse, et se n'était autre que notre Boss.

Mikey : Je le connais. Et vous, vous allez juste l'énerver ou le froissé plus qu'autre chose.

Takeomi : Heu ... Dac Boss ?

Mikey : Mmh ...

Et il repartit aussi vite qu'il était venu. J'avais jamais fait gaffe mais il faut pas un peu flippé le boss. Genre il disparaît et apparaît comme ça. Pourtant y'a presque aucun passage secret et les seuls que je connaisse on été condamnée à cause de la règle S.H.

- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant