᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.᯾.
Le courant est plutôt bien passé avec Kita, elle m'a donné son numéro et je dois avouer que j'apprécie grandement de passer du temps avec elle. Elle a aussi de très beau yeux, je me perdait dedans toute les demi seconde ! Après avoir quitté Soko, Blood me rejoigna dans le plus grand des calmes, comme une fleur.
J'avais à la fois envie de l'étrangler pour m'avoir laissé tout seule comme une merde avec une inconnue mais j'étais à la fois reconnaissant envers elle donc j'ai décidé de me taire pour cette fois.
_____PDV Ikari :
Il a l'air beaucoup plus détendu que d'habitude, tant mieux, c'était le but ! Par contre, il nous reste encore une activité mais je pense que l'on n'aura pas vraiment le temps donc on va skip cette étape car la dernière est la plus importante !
Manque de bol, quand on est revenu dans la voiture, le réservoir était à sec. Elle ne pourrai même pas rouler jusqu'à une station essence, même la plus proche qui n'est qu'à seulement 400m ... Enfin bon, j'ai expliqué à Takeomi que j'irai la récupérer plus tard pour ne pas qu'il y pense.
Je ne veux pas lui mettre un poids en plus dans sa tête, du moins, à quoi ça m'avance ? Anyway, je prend 2, 3 trucs dans mon sacs qui étaient initialement dans le coffre. Avec un peu de chance, il ne me posera aucune question la déçu.
Coup de bol, il ne me lance même pas un regard et juste regarde ça montre, laissant ses yeux observer les fines aiguilles indiquer leur actuelle. Nous prenons le chemin pour aller à la dernière destination. Le trajet était plutôt calme dans l'ensemble.
Nos chaussures esquintant le bitume, nos bras se balançant en avant et arrière au file des pas. Mes yeux admirant et scrutant les passants allant à contre sens, suivi de temps en temps de leur animaux de compagnie. Il y avait même un gars avec un bébé husky, j'ai failli lui sauté dessus mais bon j'ai une vrai passion sur les animaux !
Le voyage c'est plutôt bien passé jusqu'à maintenant ... 'Fin je pensais, jusqu'à ce que je le croise. Nous marchions dans une rue très peu passante, la plupart la craignais car elle était apparemment "mal fréquenté". Mais c'était qu'un simple raccourcis pour moi ...
Mal fréquenté, pour moi ça voulait dire textuellement : "Y'aura personnes sur le chemin parce que se sont tous des froussards". Même Takeomi qui est un peu plus responsable que ma personne, n'y trouvait aucun inconvénient et me suiva en me faisant entièrement confiance.
Depuis tous à l'heure, je laisse la situation en suspend, en vous laissant sur un long suspense interminable, plus que Naruto Shippuden ou bien One Piece ! Que c'est t'il passé dans la ruelle ? *Musique équipe* *roulement de tambour*
...
Et bien pas grand chose. Ils n'ont croisés qu'une seule personne et ils étaient loin du stade où ils ont déjà la frousse. Mais cette personne, pour Blood ... Ce n'était pas n'importe qui. Elle resta figé sur place à la vue de l'homme en face d'elle, elle beuguait complètement sous le regard ahuri que lui donnait Takeomi.
Elle attrapa à la vitesse de l'éclair la manche de son ami et de ce faite, son poignet, et l'entraîna à sortir de la ruelle, en courant sa vie. Akashi la regardait dans une incompréhension indéfinissable, tellement la situation actuelle et sa réaction disproportionné était incompréhensible qu'il laissa tomber l'idée d'y trouvé une quelconque logique.
Nous étions visiblement arrivé à destination, essoufflé, mais arrivé ! Elle tappa le code d'entrée et nous entrâmes dans le bâtiment. Le hall était plutôt sympa, assez soft, un mélange de plusieurs couleurs pastel ainsi qu'un grand ascenseur en face de nous.
VOUS LISEZ
- 𝙻𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚘𝚎𝚞𝚛 𝙳𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗 - || 𝘽𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣 𝙓 𝙊𝙘 💛💚
Fiksi Penggemar🅑🅞🅝🅣🅔🅝 𝑿 🅞🅒 Tu cela est arrivé si vite ... Retrouvez mon frère de cette manière et puis m'a entraîner là dedans alors que j'avais absolument rien demandé ! J'aurai jamais dû accepter cette partie ... Après je trouve que ma vie au sein du Bo...